Il tombe dans les toilettes publiques en tentant de récupérer le téléphone d’un ami

Cato Bernsten Larsen est un véritable héros à sa façon. Il n’a effectivement pas hésité à plonger dans des toilettes publiques pour tenter de retrouver le téléphone perdu par son meilleur ami. Le problème, c’est qu’il est resté coincé dedans pendant plus d’une heure. Il se souviendra sans doute longtemps de cette expérience.

La scène s’est déroulée en début de semaine, à Drammen, une ville située dans le sud de la Norvège, à quelques kilomètres de la capitale de ce beau pays.

Cato WC

Cato est resté coincé dans les toilettes publiques en tentant de récupérer le smartphone de son ami.

Cato Bernsten Larsen trainait avec un de ses amis lorsque ce dernier a eu une envie… pressante.

Son ami a fait tomber son téléphone dans les toilettes, Cato a décidé de lui venir en aide

Il s’est donc rendu dans des toilettes publiques pour se soulager et c’est là que le drame est arrivé. L’ami en question a en effet lâché son téléphone durant l’opération et ce dernier est tombé dans les toilettes.

Il n’est sans doute pas le premier à qui cela arrive mais les toilettes publiques norvégiennes ne sont pas exactement comme nos toilettes à nous. En réalité, elles ne sont pas toutes raccordées à l’égout et elles donnent le plus souvent sur un immense réservoir situé sous le siège des toilettes.

L’ami a bien tenté de se faufiler pour récupérer son téléphone, sans succès. Face au désespoir de son ami, Cato Bernsten Larsen a donc décidé d’intervenir et de se faufiler dans le réservoir en passant par le siège des toilettes.

Il était assez mince pour rentrer dans le réservoir… mais pas pour en sortir et il s’est donc retrouvé coincé dans plusieurs litres de déjections pendant une heure entière, le temps que les secours interviennent et trouvent un moyen de le secourir. Cela n’a d’ailleurs pas été facile pour eux puisqu’ils ont du briser le siège des toilettes afin de venir en aide à notre infortuné ami.

Il a passé une heure dans le réservoir des toilettes

Ce dernier a ensuite été transporté à l’hôpital pour subir une batterie d’examens. Les médecins lui ont aussi administré de puissants antibiotiques pour éviter d’éventuelles infections.

Interviewé par les médias locaux, Cato a dit que cette expérience était la pire de toute sa vie et qu’il ne pourrait plus jamais entrer dans des toilettes publiques. D’après lui, le pire ce ne sont d’ailleurs pas les excréments eux-mêmes mais plutôt les bêtes qui vivent dans ces réservoirs.

Il a cependant préféré ne pas rentrer dans les détails et c’est heureux.

En attendant, sachez que le téléphone, lui, n’a pas été retrouvé.

Mots-clés funinsolite