Il trouve un étrange trou dans son jardin et demande de l’aide aux internautes pour l’identifier

Qui n’aimerait pas découvrir un jour au fond de son jardin une malle remplie de trésor… C’est bien entendu le rêve de beaucoup d’entre nous. Pas étonnant donc qu’on se mette tout de suite à imaginer des choses lorsqu’on découvre un mystérieux trou dans notre maison.

C’est justement ce qui est arrivé à cet Anglais qui a partagé en ligne des photos d’un trou mystérieux qu’il a découvert au milieu de son jardin.

Hole

Une curieuse découverte

L’homme qui vit dans le comté de Suffolk, en Angleterre, a rapporté qu’il s’est précipité pour regarder le trou au milieu de son jardin. Il s’est rendu compte qu’il y avait une couche de briques à l’intérieur et se mit aussitôt à creuser. Au début, il se demandait ce que cela pouvait être, puis le trou s’est avéré être une petite chambre souterraine réelle d’un peu plus d’un mètre de large et de 2 mètres de profondeur environ.

Il a trouvé un gros bouchon de pierre au fond du trou, qui s’est vite transformé en « site archéologique ». L’homme a ensuite découvert un petit bouton métallique, et un tuyau qui semblait aller dans la direction de la maison.

Il a alors décidé de prendre quelques photos et de les partager en ligne pour demander aux internautes de l’aider à découvrir ce que cette chambre mystérieuse pouvait être. Il se demandait s’il y avait une histoire intéressante derrière, s’il s’agissait d’une vieille chambre de téléportation utilisée par les sorcières, et s’il y avait de quoi s’inquiéter.

Alors, qu’est ce que c’est que ce trou ?

L’homme précise que la maison a été construite en 1888, dans une petite ville dans le Suffolk rural, en Angleterre. Il a pris des photos de tout ce qu’il a trouvé pendant ses fouilles et les a publiés sur Internet pour avoir l’avis des gens. Sans surprise, les commentaires sont partis dans tous les sens, chacun ayant sa petite idée de ce que ce trou étrange pouvait être.

« On dirait une fosse septique ! », s’exclama un internaute. Un autre pense qu’il s’agit d’un trou où ont été enterrées des victimes de la peste bubonique. « S’’il vous plaît arrêtez de creuser avant d’atteindre les corps », dit-il. D’autres ont plutôt suggéré une chambre de stockage pour garder les choses au frais, ou encore une fosse servant à drainer l’excès d’eau pendant les fortes pluies.

A hole opened up in my garden and on closer inspection it is a brick chamber. It is around 6 feet deep currently and about 4 feet wide. The house was built in 1888 and is located in a small town in rural Suffolk, England. What is, or was, it for?