Il utilise le ventre de sa femme comme support pour annoncer la naissance de son fils

Simon Shaffrath a une vie quasiment parfaite. Ce graphiste de Francfort est reconnu par ses pairs et il a en plus une très bonne situation. Mieux, il va aussi bientôt avoir la joie de devenir père. Il a d’ailleurs choisi une jolie façon pour l’annoncer à ses proches, en s’appuyant sur des montages élaborés à partir… du ventre de sa femme.

Un simple coup d’oeil aux images illustrant cet article vous le confirmera mais ces créations sont à des années lumière des faire-parts traditionnels.

Photo faire-part enceinte : image 1

C’est dingue ce qu’on peut faire avec un peu de temps et beaucoup d’imagination, non ?

Ce n’est même rien de le dire. Ces images sont vraiment magnifiques et elles ont sans doute nécessité plusieurs heures de travail.

Il a utilisé le ventre et la poitrine de sa femme pour peindre différents décors

Pour commencer, Simon a installé confortablement sa compagne sur un matelas. Sympa de sa part. Ensuite, il a sorti la peinture et les pinceaux pour créer différents décors en s’appuyant sur le ventre et sur l’opulente poitrine de la future maman.

Il a ensuite pris quelques clichés à l’aide de son reflex numérique. Oui car Simon n’est pas seulement un graphiste, il est aussi photographe dans l’âme. Quand on vous dit qu’il a la vie rêvée ce n’est pas pour rien.

Il a ensuite importé ces images sur son ordinateur et il a commencé à les retoucher avec Photoshop pour leur donner un peu plus de peps et un peu plus de relief. Et après ? Il a pris des photos de lui dans différentes postures et il a incrusté ces clichés à ses précédentes créations, sans oublier d’ajouter le prénom de son fils : Théo.

Et vous voulez que je vous dise ? Le résultat est vraiment superbe. Mieux, ces images sont même extrêmement émouvantes.

Via

Mots-clés funinsolite