? Il y a aussi une promo sur le OnePlus 7 Pro doté de 256 Go de mémoire interne

Gearbest connaît aussi le second effet Kiss Cool visiblement. Après avoir lancé une première offre sur le OnePlus 7 Pro tôt ce matin, la boutique a remis le couvert à l’instant avec une promo visant le modèle doté de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Il vous reviendra à 702,66 € avec le code GBOPP12256.

Sans la moindre surprise, la promo est à durée limitée et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine maintenant.

Test du OnePlus 7 Pro : image 5

Attention également, car on ne connaît pas l’état exact des stocks.

Le OnePlus 7 Pro en promo… encore

Le OnePlus 7 Pro a créé la surprise lors de son lancement au début de l’année. Pour la première fois de son histoire, OnePlus a en effet choisi de scinder son flagship en deux modèles distincts.

Le modèle pro va en outre beaucoup plus loin que son compagnon en termes de design. Il se caractérise en effet par son design borderless dénué d’encoche ou de trou, la caméra frontale étant placée dans une pièce pop up située au niveau de la tranche supérieure.

Toujours au rayon des bonnes idées, on peut également citer le lecteur d’empreintes. Il est bien entendu intégré à la dalle, mais il est un peu plus grand que les capteurs habituels. Il est donc aussi plus réactif durant la phase d’identification.

Le OnePlus 7 Pro est aussi à la tête d’une fiche technique solide avec un écran Fluid AMOLED de 6,67 pouces offrant une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et un Snapdragon 855 couplé à 12 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage sur ce modèle.

La photo repose sur un module arrière triple composé d’un capteur de 48 millions de pixels (f/1.6), d’un capteur de 16 millions de pixels (f/2.2, ultra grand angle) et d’un capteur de 8 millions de pixels (f/2.4, téléobjectif 3x).

Le modèle proposé ici est bien entendu compatible avec toutes les bandes de fréquence, notamment avec celles des 700 et 800 MHz. La ROM est multilangue et donc dispo en plusieurs langues.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour la livraison. Choisissez une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant DHL et ses frais prohibitifs.

Acheter le OnePlus 7 Pro 12+256 Go à 702 € 

Mots-clés bon plangearbest