Il y a désormais des distributeurs de sextoys à Tokyo

Tout comme de nombreux domaines, l’industrie des objets sexuels n’a pas échappé à l’évolution au cours de ces dernières années. Alors que la plupart des distributeurs automatiques au Japon proposent des boissons de tous genres, Tenga, une firme nippone spécialisée dans la production de jouets sexuels pour hommes a récemment commencé à mettre en service ses distributeurs automatiques de sextoys pour homme dans le quartier de Chuo Ward, à Tokyo.

De cette façon, les habitants de Tokyo auront la possibilité de s’offrir des sextoys à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sans avoir à passer la porte d’un magasin.

Crédits Pixabay

Selon un communiqué de Tenga, plus de 300 personnes auraient déjà utilisé les distributeurs automatiques. Ainsi, d’autres distributeurs pourraient bientôt être installés dans le pays si les ventes continuent de s’accroître.

Un projet en phase expérimentale

D’après le site Tokyo Reporter, Tenga – l’un des plus grands distributeurs de sex toys japonais – a commencé à mettre en service ses premiers distributeurs automatiques de jouets sexuels à Tokyo le 1er août dernier.

L’entreprise nippone a notamment installé trois machines expérimentales dans le quartier de Chuo Ward. À l’instar des machines qui vendent de l’alcool et du tabac, ces dernières sont également équipées d’un système d’identification qui scanne les papiers d’identité pour vérifier l’âge des consommateurs.

Tenga : la marque leader de sex toys pour homme au Japon

Fondée par Koichi Matsumoto en 2005, Tenga est une société qui développe et commercialise des masturbateurs de nouvelle génération. La marque n’a pas mis beaucoup de temps pour se positionner en tant que premier distributeur de produits de masturbation pour homme au Japon.

Ses designs originaux et fonctionnalités hors du commun ont notamment conquis le cœur des consommateurs.

En 2012, le sex toy « Tenga 3D » a même été récompensé par le Red Hot Award. En outre, d’autres modèles ont été utilisés dans le cadre de plusieurs études et expérimentations tournant autour des troubles de l’éjaculation.

Parmi les gammes réservées aux hommes les plus connues de la marque, nous pouvons citer : Cup, Egg, Tenga 3D, Flip Hole et Tenga pocket. Mais la firme vend également des produits destinés aux femmes comme le Mikazuki, le Kushi et le Fuji Lemon.

Mots-clés insolitensfysextoys