Clicky

Il y a un secret dans Pokémon Go que personne n’a découvert

John Hanke, le PDG de Niantic Labs, s’est laissé aller à quelques confidences à l’occasion d’une entrevue menée par GamesRadar. Il a notamment abordé Pokémon Go et il a évoqué un mystérieux secret caché dans le titre, un secret que personne n’a encore découvert. Aurait-il un lien avec le célèbre Métamorph ?

Si Pokémon Go a marqué au fer rouge les mois de juillet et d’août, le soufflé est un peu retombé depuis et Niantic a ainsi perdu plusieurs millions de joueurs en l’espace de quelques semaines.

Secret Pokémon Go

Il reste un secret à découvrir dans Pokémon Go.

L’éditeur ne semble cependant pas vraiment inquiet et il serait ainsi en train de travailler sur une nouvelle mise à jour pour le titre, une mise à jour qui s’accompagnera d’une centaine de nouvelles créatures.

Il reste un secret à découvrir dans Pokémon Go

Louise Blain, une chroniqueuse de GamesRadar, a croisé John Hanke récemment et elle en a profité pour lui poser une ou deux questions sur le titre. L’homme lui a alors confirmé qu’il restait encore un secret à découvrir dans le titre :

« Il y a toujours des secrets dans le jeu que personne ne trouve, car nous en ajoutons de nouveaux en permanence. Il y en a d’ailleurs un qui n’a pas encore été découvert en ce moment. Voyons comment cela se déroule au cours des prochaines semaines. »

Louise a bien évidemment tenté d’en apprendre un peu plus sur ce fameux secret, mais le PDG de Niantic n’a pas voulu en dire plus et il a aussi refusé de donner le moindre indice sur le sujet, notamment lorsque la journaliste lui a demandé si ce mystérieux secret avec un lien avec la mise à jour déployée à l’occasion d’Halloween.

Les hypothèses vont bon train en revanche et de nombreuses personnes pensent ainsi que ce secret a un lien avec Métamorph.

Un secret en lien avec Métamorph ?

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que cette créature occupe la 132e place dans le Pokédex et elle appartient aux Pokémon de première génération. Dépourvue d’attaque, elle est dotée d’une structure moléculaire capable de copier celle de ses adversaires. Métamorph peut donc prendre les traits de n’importe quel Pokémon et hériter ainsi de ses attaques, ce qui est fait un adversaire redoutable.

Métamorph fait parler de lui depuis un moment maintenant et The Silphroad a notamment trouvé des mentions faisant référence à la créature en analysant le code source de la dernière version de l’application. À la créature ou, plutôt, à son pouvoir : la transformation.

Il faut d’ailleurs noter que ce n’est pas la première fois que des curieux tombent sur des mentions de ce type et beaucoup de gens pensent ainsi qu’il est possible d’obtenir Métamorph en suivant un parcours dans le titre. Lequel ? Toute la question est là bien entendu. En l’état, il pourrait donc s’agir du mystérieux secret évoqué par John Hanke.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.