Il y a une drôle de croix dans Fortnite

Ceux qui sont habitués à jouer à Fortnite savent très bien que le jeu d’Epic Games contient souvent des objets mystérieux qui peuvent donner des indices sur les saisons à venir. Récemment, l’objet qui a attiré l’attention des joueurs est une croix qui se trouve dans un endroit bien distinct sur la carte de Fortnite.

Chaque nouvelle saison de Fortnite, les joueurs savent que des indices sont disséminés un peu partout dans le jeu. Étant donné que la prochaine saison débutera dans quelques minutes, les gamers sont à l’affût du moindre élément qui peut les mettre sur une piste et cette fois-ci, c’est sur une croix dessinée dans la terre dans l’emplacement B4 de la carte, à l’ouest de Pleasant Park, près des arbres qu’ils sont tombés.

Sur Twitter, des photos de la fameuse croix ont été publiées par iScenario avec la légende : « X marque l’endroit. Parions, lequel est le bon alors ? Il n’y a aucun moyen que ce soit le « X » que nous recherchons ».

Une croix qui divise les gamers

La photo publiée par iScenario a rapidement fait le tour de la toile et a été au centre des discussions sur le forum Reddit. Si iScenario semble sceptique face à cette croix qui ne serait, selon lui, que la texture de l’herbe, les autres internautes ne sont pas du même avis.

D’après un utilisateur de Reddit du nom de jamieky, l’endroit où se trouve la croix aurait quelque chose de particulier. Il a fait remarquer que la neige à cet endroit n’est jamais restée, ce qui pourrait signifier qu’il y aurait une source de chaleur qui fait fondre toute la neige qui tombe à cet emplacement.

Des indices qui fuitent petit à petit

Sur Reddit, jamieky a écrit : « Voir toutes les publications sur le « X » de B4 m’a rappelé à quel point la neige n’avait jamais tenu à cet endroit, quelque chose de chaud en dessous ? ». Si on se base sur les quelques indices qui ont déjà fuité sur la toile, il se pourrait que jamieky n’ait pas totalement tort.

La croix se trouve en effet sur l’emplacement B4 sur la carte alors qu’un développeur d’Epic Games a indiqué lors d’une récente foire aux questions que le mot qui pourrait décrire la saison 8 serait « Bananes ». Le « B » de « B4 » n’aurait donc pas été choisi au hasard.

Pour le découvrir, rendez-vous dans quelques minutes. La saison 8 démarrera en effet à 10h00.

Mots-clés fortnite