Clicky

Il y aura apparemment un LG G5, un LG G6 et même un LG G9

LG devrait bientôt lever le voile sur le LG G4, mais il ne compte visiblement pas s’arrêter là. Preuve en est, la firme vient de déposer plusieurs marques qui se passent de tout commentaire : le LG G5, le LG G6, le LG G7, le LG G8 et le LG G9. Avec ça, elle devrait être tranquille jusqu’en 2020. Et après ? C’est une bonne question, mais nous n’aurons peut-être pas droit à un LG G10 apparemment.

Alors bien sûr, ce n’est pas parce que le constructeur a déposer ces marques qu’il va forcément les exploiter. Pour le moment, l’idée, c’est surtout de protéger sa gamme et d’éviter qu’elle ne tombe entre les griffes des vilains internautes tapis dans l’ombre.

Marques LG

LG a déposé pas mal de marques récemment.

Ceci étant, et comme mentionné un peu plus haut, LG ne devrait pas tarder à lever le voile sur le LG G4. Cela veut aussi dire qu’il a déjà commencé à travailler sur son successeur, et donc sur le LG G5.

Il y aura fatalement un LG G5. Enfin normalement. Si tout va bien. Peut-être.

Si le constructeur avait l’intention de changer la dénomination de ses vaisseaux amiraux dans un avenir proche, il n’aurait sans doute pas pris la peine de déposer cette marque là. Pas aussi tôt, du moins. Cela ne changera pas grand chose dans nos vies, bien sûr, mais on peut être presque sûr qu’il y aura bien un LG G5.

Puisqu’on en est à évoquer ses prochains terminaux haut de gamme, il faut rappeler que le prochain devrait être présenté avant l’été. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis le début de l’année, il aurait droit à un écran de très haute définition, avec un processeur Snapdragon 810 et 3 Go de mémoire vive au minimum.

L’espace de stockage varierait en fonction des modèles et il serait même question d’un nouveau capteur mieux défini et surmonté d’une optique stabilisée.