iLife ’11 : pas de 64 bits !

S’il y a une chose à retenir de la conférence d’hier, c’est bien le temps passé par les intervenants à présenter iLife ’11. Surtout quand on pense que seuls trois des logiciels de la suite apportent de réelles nouveautés (encore que GarageBand…). Cela dit, ce qu’a oublié de dire Steve, c’est que la nouvelle version d’iLife ne gèrera pas le 64 bits. Et ça, c’est franchement une déception, même si les outils proposés n’en ont pas franchement besoin, du moins pas si l’on dispose d’un Mac récent.

Sur Windows déjà, le 64 bits est sans doute la plus grande arnaque que l’on puisse trouver. Sur le papier, c’est évidemment très prometteur mais ça l’est nettement moins lorsqu’on pense que très peu de logiciels sont optimisés en conséquence. A part certains logiciels de 3D, on peut même dire que ces derniers sont aussi rares que le gasoil en Seine-et-Marne. Alors forcément, on en attendait un peu plus du roi des pommes. Sur ce point, on peut même dire que Microsoft et Apple se ressemblent pas mal.

Moralité, il faudra sans doute attendre iLife ’12 et repasser à la caisse pour voir du neuf de ce côté là.

Via

4 réflexions au sujet de “iLife ’11 : pas de 64 bits !”

  1. C’est une blague…
    Depuis des mois on entends Snow Léopard tout 64bits, et là ils sont même pas fichu de nous sortir un iLife 11 en 64bits avec Mac OS 10.7 Lion ??!
    Gros moquage de tête pour rester poli…

    Répondre
  2. ha ha ha ^^ Viendez sous GNU/Linux on vous en propose du 64bit !!

    C’est une blague quand même… Apple tente de s’aligner sur Microsoft ? pfff c’est pas ça qui va nous faire quitter le 32.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.