Web

Illimitux, pour supprimer les limitations sur Megavideo et les autres

Mes chers camarades, au cas où vous ne seriez pas au courant, il faut savoir que c’est à la fin de l’année que l’Hadopi sera mise en place et que vous deviendrez tous coupables. C’est pas drôle mais c’est comme ça, maintenant va falloir arrêter de télécharger une tonne de films et de séries. Oui, à présent, vous allez devoir vous contenter du streaming et ça tombe bien puisque Illimitux est un plugin pour Firefox qui va vous permettre de passer outre les différentes limitations de ce genre de plateformes.

Illimitux, un chouette plugin pour Firefox

Attention quand même, les filles, parce que je dois vous dire quelque chose de très important : télécharger ou regarder des oeuvres protégées par les droits de la propriété intellectuelle, c’est super mal. Sans déconner, faut aussi penser à nos artistes. Remplir son jacuzzi de putes, ce n’est pas forcément facile tous les jours. Surtout pas quand on a envie de les arroser de champagne.

Quoi qu’il en soit, j’insiste bien sur le fait que je ne suis pas du tout en train de vous inciter à télécharger ou mater quoi que ce soit. Non, parce que… Bzzz… Bzzz… Bzzz… *Message du Ministère de la Culture : la site que vous êtes en train de visiter est tout vilain et vous ne devez pas continuer à lire le contenu de ce billet, sauf si vous avez envie qu’on vienne vous faire des lavements au poivre tous les matins à 6h00 (avant c’est pas légal) durant deux ou trois ans*…

Illimitux, un des "sautage" de protection

Maintenant que vous êtes prévenus, j’ai envie de vous parler d’Illimitux, un chouette plugin pour Firefox (ouais, je me répète) que j’ai découvert hier soir chez Julien. On était tranquillement en train de boire l’apéritif, des filles dansant nues sur sa table basse, lorsqu’il est parti nous chercher un peu de coke (comme ça, si les flics passent ici, ils iront chez lui) et qu’il a commencé à me parler de ce truc avec un nom bizarre.

Evidemment, je déconne, c’est sur son Twitter que j’ai découvert le machin.

Concrètement, donc, Illimitux est un plugin pour Firefox (je l’ai dis combien de fois déjà ?) qui va vous permettre de passer outre certaines des nombreuses limitations imposées par ces salopes de plateformes de streaming. Oui, un peu comme les fameuses 72 minutes de Megavidéo, pour ceux qui connaissent. Une fois installé, il suffit que vous alliez sur un de ces sites pour que le machin s’active automatiquement depuis votre barre des tâches.

Illimitux, un deuxième "sautage" de protection

Parmi les fonctionnalités annoncées, on peut citer le débridage automatique des vidéos, l’activation des messages d’alertes (assez pratique quand même), l’agrandissement du captcha (merci pour mes yeux) ou encore le débridage RapidShare. Evidemment, il ne fait pas que ça mais comme je ne l’ai pas testé (je fais que des trucs légaux moi) je ne peux pas vous en dire plus. En tout cas, si vous voulez voir ce qu’il a dans le ventre, c’est par ici que ça se passe.

Pour le reste, si vous avez du mal ou que vous êtes réfractaire aux nouvelles technologies, il faut savoir que deux tutoriels vidéos complets sont disponibles sur Vimeo.

Via Julien (sur Twitter)