Clicky

Ils ont créé une bière en l’honneur de Fallout

Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’excitation est à son comble et Bethesda compte visiblement profiter de la situation. Preuve en est, le studio s’est associé à Carlsberg pour créer une bière en l’honneur de Fallout. Et attention car c’est la première du genre ! Le truc, c’est qu’elle n’est pas disponible partout.

En réalité, Bethesda a fait le choix de vendre sa bière son Amazon, et plus précisément sur la version anglaise de la célèbre boutique. Oui et comme si cela ne suffisait pas, le studio a aussi bloqué les livraisons vers la France.

Bière Fallout : image 1

Fallout a maintenant droit à sa propre bière. Rien ne peut arrêter le progrès.

C’est totalement injuste mais cela n’a rien de surprenant car cette bière a été élaboré avec la branche anglaise de Carlsberg et elle se destine avant tout au marché local.

La bière Fallout est le fruit d’une collaboration entre Bethesda et Carlsberg

Qu’est ce qu’elle a de spéciale cette bière ? Bonne question, mais il est évidemment très difficile de vous répondre sans l’avoir goûtée.

Une chose est sûre en tout cas, Bethesda a fourni pas mal d’illustrations à Carlsberg pour décorer la bouteille et le résultat a l’air vraiment très sympathique.

L’étiquette laisse effectivement apparaître pas mal d’éléments, et notamment un magnifique champignon atomique. En dessous, ou trouve une mention indiquant que la bière a été inspirée par Vault Tec Technologies, avec un visuel représentant un des abris anti-atomiques de la firme.

Les mecs se sont vraiment faits plaisir pour le coup et le résultat est plutôt sympathique.

Si vous vivez au Royaume-Uni, alors sachez que la bière de Fallout est en vente à cette adresse. Le pack coûte 29,99£ et il regroupe 12 bouteilles de 330 ml. Les expéditions démarreront le 5 novembre prochain et cela veut aussi dire que vous devriez les recevoir à temps pour la sortie de Fallout 4.

Bière Fallout : image 2

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.