Clicky

Ils ont été pris en otage par leur chat

Les chats sont clairement les rois des internets mais il faut croire que cela ne leur suffit pas car certains d’entre eux cherchent aussi à prendre le pouvoir dans la vraie vie. Oui et un couple américain en a récemment fait les frais en étant pris en otage par leur gentil minet durant plusieurs heures. Ils ont même été obligés de téléphoner à la police, c’est pour dire.

L’affaire s’est déroulée la semaine dernière dans une petite ville située au beau milieu du Wisconsin, dans le centre des Etats-Unis. La météo était assez dégagée.

Chat Psychopathe

Le chat, ce magnifique psychopathe.

Pamela et Roger (ce n’est pas leur vrai nom), étaient tranquillement chez eux en train de se reposer devant la dernière rediffusion de leur émission préférée lorsque leur chat est devenu comme possédé par le diable.

Leur chat aurait-il trop regardé Outcast ?

Exactement à la manière du petit garçon dans Outcast, donc.

Habituellement calme et câlin, le félin a en effet commencé à cracher à la ronde et à sautiller sur place avant d’attaquer ce pauvre Roger, qui n’avait pourtant rien fait de mal. Toutes griffes dehors, il lui a donc sauté dessus à plusieurs reprises et le couple a alors été contraint de se retrancher dans sa chambre pour lui échapper.

Fort heureusement, comme tous les américains, Pamela et Roger ont fait installer un téléphone dans leur chambre et ils ont donc pu contacter… hem… le 911 pour lui demander son assistance.

Roger ne se sentant pas la force de passer le coup de fil, il a demandé à sa femme de le faire et cette dernière a alors déclaré que le chat était devenir complètement fou et qu’il refusait de les laisser sortir de la maison. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Elle a vraiment téléphoné.

N’écoutant que leur courage, des officiers sont intervenus sur place pour les libérer. On ne sait pas ce qu’il est advenu du chat mais l’histoire s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux et elle a même fait la une des chaînes d’actualités américaines. En l’espace de quelques heures, le chat psychopathe de Pamela et de Roger est donc devenu une véritable star mondiale.

Maintenant, le couple n’a pas été très finaud non plus. En réalité, pour s’en sortir, il leur suffisait d’attendre que leur félin s’endorme. Après tout, en moyenne, un chat dort tout de même 16 heures par jour, hein.

Voilà, c’était le petit moment WTF du soir.

Mots-clés funinsolite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.