Clicky

Ils ont inventé un sextoy connecté pour les relations longue distance

L’amour n’a pas de frontières, et encore moins depuis l’avènement du web. Il n’est pas nécessaire de se trouver dans la même pièce ou dans la même ville pour s’aimer, c’est un fait, mais il est évidemment très difficile d’avoir une vie sexuelle épanouie lorsqu’on est séparé de notre âme soeur par des milliers de kilomètres. C’est précisément ce qui a poussé le fabricant Kiiroo à développé un sextoy connecté d’un genre assez particulier.

L’entreprise est basée à Amsterdam et elle a ouvert ses portes en 2013. Comme elle l’explique elle-même sur son site, elle s’est donnée pour mission de rapprocher les gens.

Sextoy connecté

S’aimer à distance, ce n’est pas toujours facile.

De les rapprocher sur le plan charnel et sexuel, cela va de soi.

Des sextoys connectés pour rapprocher les couples séparés par les kilomètres

Elle a donc développé deux produits pensés pour les hommes et pour les femmes : Onyx et Pearl.

Le premier se présente sous la forme d’un tube assez long muni d’un orifice creusé dans un latex. Il est censé représenter le sexe féminin et il est équipé de plusieurs anneaux capables de se contracter. Le boitier est aussi recouvert d’une surface tactile. L’utilisateur n’a qu’à passer le doigt dessus pour activer ces fameux anneaux.

Le second ressemble à un simple godemichet équipé de plusieurs vibreur situés à des endroits stratégiques.

Mais voilà, si ces sextoys ressemblent beaucoup à leurs concurrents, ils vont un peu plus loin que ces derniers.

Ils s’accompagnent effectivement d’une plateforme complète développée par le fabricant, une plateforme qui donne la possibilité aux utilisateurs de discuter de vive voix au travers d’une solution de visio-conférence relativement proche de ce que proposent Skype ou encore Hangouts.

Une plateforme pour synchroniser les sextoys

Intéressant, mais le meilleur reste évidemment à venir car cette solution va aussi permettre aux sextoys de se synchroniser.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que les mouvements de va-et-vient de l’Onyx seront répercutés sur le Pearl pour permettre aux couples de simuler une relation sexuelle.

C’est plutôt futé, d’autant que Kiiroo propose plusieurs packs différents pour les couples hétérosexuels et pour les couples homosexuels. Le pack regroupant deux Pearl est ainsi proposé à 249 $, contre 369 $ pour le pack Onyx + Pearl et 468 $ pour le pack Onyx + Onyx.

A noter que la plateforme développée par le fabricant est disponible sur desktop, bien sûr, mais aussi sur mobile. En outre, une version adaptée aux casques à réalité virtuelle serait aussi en cours de développement.