Clicky

Ils ont remplacé les dinosaures de Jurassic Park avec des chats

Jurassic Park a souvent fait l’objet de détournements assez barrés, mais le dernier en date est sans doute le plus amusant de tous. Des gens très brillants ont en effet eu l’idée de remplacer les dinosaures des films par des chats. Le résultat est tout simplement magique.

Les chats ont toujours occupé une place particulière sur la toile. Il suffit d’une simple recherche sur YouTube ou sur n’importe quelle autre plateforme du même genre pour s’en rendre compte.

Jurassic Cat : image 1

Les vidéos de chats pullulent en effet sur le web depuis plusieurs années.

Les chats et le web, une belle histoire d’amour

Le plus fou, c’est que certains de nos amis félins sont même devenus de véritables stars internationales.

Maru en est un bon exemple. Passionné de boîtes, l’habile félin est à la tête d’une chaîne YouTube très populaire, une chaîne suivie par plus d’un demi-million de personnes. Mieux, sa toute première vidéo a même été vue un peu plus de vingt-deux millions de fois.

Même chose pour Grumpy Cat. Cette chatte a réussi à fédérer une véritable communauté de fans autour de son expression boudeuse et elle a même eu droit à son propre film et à sa statue de cire au musée de Madame Tussauds de San Francisco. En 2013, le New York Magazine avait d’ailleurs estimé la valeur de la marque à un million de dollars.

Les chats ont donc toujours entretenu un rapport privilégié avec les internautes et ils ont souvent donné lieu à d’improbables détournements.

Jurassic Cat, un détournement qui vaut le détour

Cette fois, des internautes ont donc eu la brillante idée de remplacer les dinosaures des meilleures scènes des Jurassic Park par de fiers félins afin de montrer leur suprématie. Ils ne se sont d’ailleurs pas contentés de procéder à de grossiers collages.

Non, en réalité, ils ont poussé le concept assez loin et ils ont ainsi passé pas mal de temps à choisir leurs modèles afin de coller au mieux à l’ambiance des scènes détournées.

Le résultat est tout simplement énorme et ces images prouvent une fois de plus que les chats sont les véritables stars du web.

Jurassic Cat : image 11 Jurassic Cat : image 10 Jurassic Cat : image 9 Jurassic Cat : image 8 Jurassic Cat : image 7 Jurassic Cat : image 6 Jurassic Cat : image 5 Jurassic Cat : image 4 Jurassic Cat : image 3 Jurassic Cat : image 2

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.