Ils ont trouvé un drôle de truc dans Fortnite

Epic Games prévoit-il de lancer une nouvelle carte pour les joueurs de Fortnite à l’occasion de Noël ? Il semblerait en tout cas que le studio américain de développement de jeux vidéo aurait l’intention de faire cela afin de ravir les fans.

Les éditeurs de jeux vidéo veulent eux aussi permettre aux joueurs de vivre une expérience inoubliable à l’approche des fêtes de fin d’année. En ce qui concerne Epic Games, le studio derrière Fortnite, il envisagerait de mettre à jour l’interface du célèbre jeu en ligne en y incluant une nouvelle carte, et pas n’importe laquelle ! À en croire les rumeurs, Epic aurait l’intention d’ajouter des fonds aux couleurs de la fête de la nativité.

Les joueurs de Fortnite peuvent donc s’attendre à un nouvel événement saisonnier après l’apparition des monstres du Cube pour la célébration d’Halloween.

Une nouvelle carte pour les joueurs de Fortnite ?

Mis à part cet évènement qui a eu lieu il y a quelques semaines, rappelons que l’année dernière, Epic avait décoré la carte de Fortnite avec des arbres de Noël et des buissons décorés de fées. Pour marquer la fin de l’année 2018, il semblerait que l’éditeur américain prépare quelque chose de plus fascinant. Pour cela, il serait question d’une carte enneigée.

Plusieurs indices semblent confirmer cette hypothèse, mais le plus notable est le fait que Fortnite affiche actuellement des températures glaciales.

Les premières rumeurs sont nées lorsque les joueurs ont eu accès au skin débloquable Weekly Challenges de la saison 6. Celui-ci se présentait d’ailleurs sous la forme d’un robot avec du givre sur les bras et les jambes.

Une tenue de camouflage hivernale

N’oublions pas non plus que la saison actuelle de Fortnite propose une nouvelle tenue de camouflage hivernale.

Baptisée Frostbite, celle-ci figure parmi le bundle physique Fortnite récemment sorti sur Switch, Xbox One et PS4.

Grâce à la découverte de ces différents éléments, les fans de Fortnite pourront rêver et redécouvrir la carte du titre sous un nouveau point de vue… en attendant le lancement de la saison 7 et de toutes ses nouveautés. D’ailleurs, il n’est pas dit que les deux infos ne soient pas liée. L’arrivée de la neige pourrait en effet être liée à la future saison du titre.

Mots-clés fortnite