Meizu MX4 : une image et des spécifications

Le Meizu MX4 continue à faire parler de lui. Il vient effectivement de faire une apparition très remarquée sur le site d’un revendeur, et le meilleur reste à venir car la fiche de ce dernier comporte à la fois un visuel et quelques spécifications techniques. Autrement dit, nous avons désormais une idée assez précise de ce que devrait bientôt nous proposer Meizu. Et si vous voulez en savoir plus, et bien vous ne pouviez pas mieux tomber.

Et on commence tout de suite avec le visuel, qui nous met franchement dans l’ambiance. Si l’on en croit ce rendu, alors le MX4 serait finalement très proche de son prédécesseur et il aurait ainsi droit à des lignes extrêmement épurées.

Fiche Meizu MX4

C’est bien, mais ce n’est pas fini car Meizu aurait également fait en sorte de réduire au maximum la taille des bezels du terminal histoire qu’il soit le moins encombrant possible. Le résultat ne manque pas d’intérêt. Notez d’ailleurs que le MX4 devrait se décliner en deux versions distinctes, ou plutôt en deux couleurs : noir et blanc.

Du haut de gamme pour le Meizu MX4

Passons maintenant aux spécifications techniques de la bête. Ces informations sont à prendre avec prudence mais le Meizu MX4 devrait apparemment embarquer un écran de 5,4 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Plutôt sympathique, et ce n’est pas terminé car il serait aussi animé par un processeur Samsung Exynos 5430 capable d’interpréter des instructions en 64-bit.

Et ce n’est pas terminé car ce processeur serait épaulé par 3 Go de mémoire vive. Le MX4 n’aurait donc pas à rougir face à la concurrence, et il aurait même droit à un capteur Exmor de 13 millions de pixels produit par Sony. Le tout avec Android 4.4 et un soupçon de Flyme OS 4.0, bien sûr.

Enfin, il y a le prix indiqué, qui devrait faire plaisir à tout le monde. Si l’on en croit cette fiche, le Meizu MX4 devrait effectivement être proposé à 499 dollars. Et ça, c’est bien.

Note : Notre Jéjé national a mis la main sur le site où est apparu le Meizu MX4, et vous pouvez trouver la page qui va bien à cette adresse.

Via