Clicky

LG G3 : encore des images, dans un étui de protection

Le LG G3 sera officiellement présenté le 27 mai prochain, ce qui veut dire qu’il reste moins d’un mois à patienter avant de tout savoir à son sujet. En attendant, nous allons toujours pouvoir nous rabattre sur les rumeurs et sans doute aussi sur quelques images de la bête. Il faut dire aussi que plus le temps passe, et plus le terminal est la cible de fuites. Preuve en est, après ces deux premières photos volées (ici et ), GSM Arena a mis la main sur deux nouvelles images présentant le terminal niché dans un étui de protection ultra résistant.

Ce ne sont évidemment pas les premières coques de protection conçues pour le LG G3 qui se retrouvent en ligne. La semaine dernière, nous avions ainsi eu droit à plusieurs images présentant des accessoires similaires. Ceci étant, cette fois, les choses sont un peu différentes parce que cet étui de protection n’est pas vide.

Image LG G3 : 0

Oh tiens, on dirait un LG G3.

Afin de mieux mettre son produit en valeur, l’accessoiriste a effectivement pris soin de glisser un LG G3 dedans. Alors bien sûr, ces images tiennent plus du rendu que de la photo volée, mais elles nous permettent tout de même de nous faire une idée plus précise des dimensions du terminal. Comme un bonheur ne vient jamais seul, nous avons même un aperçu des boutons physiques situés à l’arrière de la coque, ainsi que du module photo et de son double Flash LED.

Sur la gauche, on retrouve toujours ce mystérieux orifice ovale. A quoi sert-il ? Difficile à dire, et il faudra de toute façon attendre encore un peu avant d’en avoir le coeur net.

Puisqu’on en parle, on peut rappeler que le LG G3 devrait embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1440, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 (ou un Snapdragon 801, c’est selon), 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction des modèles, un capteur de 16 millions de pixels et une batterie dont la capacité devrait tourner autour de 3 000 mAh.

Dernier point et pas des moindres, le LG G3 devrait être résistant à l’eau et à la poussière, tout en profitant d’une nouvelle version de la surcouche maison. Une version plus épurée, plus simple et plus… plate.

Image LG G3 : 1 Image LG G3 : 2

Mots-clés lglg g3rumeurs