LG G4 : de nouvelles images, avec des coques de protection

LG ne devrait pas tarder à présenter le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, et il y a d’ailleurs de fortes chances que cela se fasse à l’occasion de la conférence de presse du 28 avril prochain. Il reste donc moins d’un mois à attendre avant de savoir ce que nous prépare le constructeur. En attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur deux rendus mettant en scène le LG G4.

Ces rendus ne proviennent pas du constructeur, ni même d’une obscure source chinoise, mais d’un accessoiriste spécialisé dans l’élaboration de coques de protection : Verus.

Coque LG G4 : image 1

Verus a apparemment l’intention de tout faire pour nous aider à protéger notre (futur) LG G4.

Il attend lui aussi de pied ferme le LG G4 et il a ainsi décidé de commencer à travailler sur plusieurs housses de protection, et notamment sur ces deux coques.

Des lignes soignées et un écran monumental en prime

Elles ne nous apprennent pas grand chose de plus sur le terminal et sur ses caractéristiques, c’est vrai, mais elles nous donnent au moins une idée plus précise de ses dimensions et de son gabarit.

Comme ses prédécesseurs, le G4 sera ainsi pourvu d’un écran gigantesque, monumental et occupant une bonne partie de la structure de l’appareil.

Ses boutons seront placés à l’arrière de sa coque, dans le prolongement de son module photo. Puisqu’on en parle, les plus fins observateurs auront sans doute remarqué la présence d’un double Flash LED et d’un autofocus laser.

Pour rappel et si vous n’avez pas lu mon précédent article sur le sujet, le LG G4 devrait embarquer un écran QHD de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 2560×1440. Il serait aussi question d’un processeur Snapdragon 808, de 3 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage, avec un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Sur le papier, il aurait donc tout pour en découdre avec ses concurrents.

Coque LG G4 : image 2

Elle est aussi jolie en verte, non ? Oui, et on remarquera la présence d’un autofocus laser, perdu en haut sur la gauche.

Mots-clés lglg g4rumeurs