Moto E : de nouvelles images, en passant

Le Moto E fait beaucoup parler de lui depuis hier soir. Entre cette photo volée et ces rendus évoqués ce matin, on peut même dire qu’il monopolise notre attention. Et ce n’est apparemment pas près de se calmer puisque Android Authority vient tout juste de publier un article regroupant une dizaine d’images mettant en scène le terminal. Des images qui ne nous apprennent pas grand chose de plus à son sujet, mais qui devraient tout de même plaire à certains d’entre vous.

Fantastique, mais tout n’est pas parfait et le gros défaut de ces images, finalement, c’est qu’elles ne présentent pas le terminal dans son intégralité. En réalité, elles se concentrent surtout sur certaines zones, sur certains détails. Comme les boutons situés sur la tranche, par exemple, ou encore sur sa coque arrière.

Moto E : photo 1

Point positif en revanche, Android Authority a également obtenu un certain nombre d’informations portant sur les spécifications techniques du Moto E, des informations qui vont dans le sens de tous les derniers bruits de couloir en date.

Le Moto E embarquerait ainsi un écran de 4,3 pouces, un processeur produit par Qualcomm et constitué de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, 4 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 5 millions de pixels, une caméra frontale et une batterie de 1 980 mAh. L’écran du terminal serait traité au Gorilla Glass et il serait apparemment capable de résister aux éclaboussures.

Mieux, tout comme le Moto X, il aurait même droit à une coque amovible et il sera ainsi possible de le personnaliser à notre guise. Sinon, et bien il aurait droit à du KitKat.

Reste la question du prix et là, et bien il est question d’un tarif tournant autour de 270 dollars. Rassurez-vous cependant car ce prix ne concerne que le marché brésilien et les smartphones coûtent assez cher là-bas. Android Authority pense que le Moto E pourrait être proposé sous la barre des 100 dollars aux Etats-Unis, et sur les autres marchés.