Imprimer son foetus en 3D, c’est possible, mais ça coûte 1.275$

Des fois, on voit passer de drôles de trucs. Un peu comme l’initiative de cette société japonaise qui a décidé de mettre à profiter ces bonnes vieilles imprimantes 3D pour proposer aux gens d’imprimer… le foetus de leur enfant. Ou celui de leur chat. Ou celui de leur castor. Juste histoire d’immortaliser cet instant magique. Mais attention, car l’originalité a un prix. Et dans ce cas très précis, il faudra débourser 1.275 $ pour avoir la possibilité d’utiliser le foetus de son petit dernier comme presse-papier. Bon, par contre, derrière, le résultat est quand même très impressionnant.

Imprimer son foetus en 3D, c'est possible, mais ça coûte 1.275$

Pour réaliser ces clichés, nos entrepreneurs japonais se sont effectivement appuyés sur l’utilisation de deux résines distinctes. La première, totalement transparente, reprendra les courbes harmonieuse du bassin de la mère. La seconde, opaque, représentera votre foetus tant aimé. En outre, il faut également savoir que plusieurs formats d’impression sont proposés par la société. Vous serez donc libre d’opter pour un presse papier de sept pouces ou bien pour un médaillon, ou même pour un dongle de smartphone. Le prix diffère bien évidemment d’un format à un autre mais il suffit d’aller faire un petit tour sur le site officiel de la boite pour trouver toutes les infos qui vont bien. Le tout avec un petit coup de Google Translate derrière, pour ceux qui ne parlent pas couramment le japonais.

Bon, alors, on se cotise ?


YouTube video

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.