In Bed with The Walking Dead

Quel magnifique jeu de mot que voilà ! Remarquez, le vendredi, c’est permis, et après une semaine de travail harassante, épuisante même, quoi de mieux pour se détendre qu’un soupçon de zombie confis ? Pas grand chose, on est bien d’accord, et si vous vouez, comme moi, un véritable culte à The Walking Dead (la série comme le comic), alors cette magnifique parure de lit devrait vous toucher au plus profond de votre petit coeur de survivant qui ne sort jamais sans sa chaine de moto. Après, évidemment, le plus difficile va sans doute être de convaincre votre âme soeur de jouer le jeu. Et ça, faut bien l’avouer, ce n’est pas encore gagné.

Remarquez, ce n’est pas grave puisque Melissa Christie, la conceptrice de cette parue, a visiblement été victime de son succès. On apprend ainsi sur son Etsy que sa boutique a même été carrément dévalisée et qu’elle n’a donc plus de parure en stock. Du coup, il va lui falloir quelque chose comme 12 semaines pour refaire le plein, ce qui vous offrira suffisamment de marge pour négocier auprès de votre dulcinée ou même de votre tendre amant.

In Bed width The Walking Dead

En tout cas, le résultat est bien sympa. Gros coup de coeur pour les taies d’oreiller et pour leurs gerbes de sang. Non, vraiment, c’est très réaliste. En revanche, si votre copine ou votre copain vient passer la nuit chez vous pour la première fois, il vaudra peut-être mieux opter pour une parure moins… hem… sanguinolente. Non parce que bon, la première impression elle est quand même très importante et une parure de ce genre, c’est un coup à passer pour un véritable sociopathe qui conserve plein de cadavres de gentils animaux dans son frigo.

Via