Indebted : la nouvelle sitcom de Fran Drescher se découvre dans une première bande-annonce

Jusqu’ici limitée au rang de pitch, la nouvelle sitcom mettant en vedette Fran Drescher vient de prendre la forme d’une première bande-annonce, en attendant de découvrir Indebted l’année prochaine sur NBC.

Le temps passe et c’est grâce à cet inévitable écoulement que l’on peut assister à la gestation, médiatiquement parlant, du retour télévisé prochain de Fran Drescher. Laquelle avait laissé le petit écran en 2013 avec Happily Divorced, même si entre-temps, elle avait fait quelques apparitions dans diverses séries.

crédit YouTube

Il y a un peu plus de deux mois, nous rapportions l’annonce de la nouvelle sitcom dans laquelle Fran Drescher allait tenir un rôle prépondérant. Celui de Linda, dont le couple va trouver refuge chez ses enfants suite à des soucis d’ordre financier.

Indebted, précédemment Uninsured, prévue pour début 2020 sur NBC

Quelques éléments ont été modifiés depuis la dernière fois. Le mari de Linda ne s’appelle désormais plus Elliot mais Stew, interprété par Steven Weber. Le titre de la sitcom en elle-même n’est plus Uninsured mais Indebted. Dans les deux cas, on comprend qu’il va être question de problèmes d’argent. Et s’il fallait s’en assurer, la première bande-annonce de la sitcom vient d’être dévoilée.

On y voit Stew et Linda enregistrer une vidéo pour ce qui semble être une campagne de financement participatif. Mais ce n’est qu’après coup, et avoir posté ladite vidéo sur la toile, que le couple se rend compte, avec ses deux enfants Dave et Rebecca (Adam Pally et Abby Elliott, ouf, rien n’a changé ici), que Dave apparait au second plan en train de se laver le torse. La bande-annonce se poursuit avec un échantillon des incidents que Dave et Rebecca vont avoir à gérer dans cette sitcom, avec des parents qui en seront souvent, si ce n’est toujours, à l’origine.

AlloCiné, qui donne la fenêtre de début 2020 pour le lancement d’Indebted sur NBC, se questionne sur la réception de la sitcom après l’arrêt prématuré de Du côté de chez Fran et de Happily Divorced. Au pire, il restera cette rumeur de retour d’Une nounou d’enfer pour espérer que la gloire rejaillisse de nouveau sur Fran Drescher, vingt ans plus tard.