Indestruc2Tank, un petit jeu pour passer le temps…

Dur dur le lundi… Enfin moi, aujourd’hui, je ne bosse pas, pont oblige et il est possible qu’il en aille de même pour vous mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser à ceux qui sont un peu moins chanceux que nous. Aussi, rien que pour eux, et un peu aussi pour vous, voici un petit jeu très marrant, très addictif, qui va vous permettre de vous éclater un peu.

Certains matins sont plus difficiles que d’autres. Et aujourd’hui, c’était justement le cas. Mal réveillé, je n’ai pas tout de suite compris le principe de Indestruc2Tank. C’est avec beaucoup de honte que je vous l’avoue mais je pensais que l’objectif de ce jeu était d’éviter les bombes des avions. Ce que j’ai fait, jusqu’à ne plus avoir d’essence et me taper un très vilain « Game Over » derrière les oreilles.

Oui, car dans ce jeu, vous devez profiter de l’impact des bombes de vos ennemis pour sauter dans les airs et détruire tout ce qui s’y trouve en réalisant le maximum de combos. Indestructible (d’où le nom du jeu), votre tank ne craint qu’une seule chose : la panne sèche. Pour l’éviter, vous devez simplement remplir votre barre d’expérience avant qu’il ne soit trop tard. En passant de niveau, on vous fera le plein ce qui vous évitera bien des mésaventures.

S’il ne paye pas de mine, du moins pas au premier abord, Indestruc2Tank s’impose tout-de-même comme un jeu très prenant. Tellement prenant, même, que je l’ai fini. Et oui, la performance ne manquera certainement pas de vous impressionner mais c’est ainsi : j’ai complètement explosé le score, avec 37 combos consécutifs. Ce qui fait de moi un dieu vivant.

Alors, impressionné ?