Infinity Blade 2, le trailer officiel

Si Infinity Blade n’a plus aucun secret pour vous, si vous êtes déjà parvenus à décrocher tous les meilleurs objets du titre, alors vous devez très certainement commencer à trouver le temps long. Bien heureusement, Infinity Blade 2 a été annoncé lors de la dernière Keynote Apple et ce dernier devrait normalement arriver sur l’AppStore le 1er décembre prochain, soit dans pas très très longtemps. En attendant, si vous vous ennuyez ferme, vous allez quand même pouvoir vous faire du bien aux yeux avec ce trailer officiel qui va vous permettre d’en voir un peu plus.

Infinity Blade 2, le trailer officiel

Même si je ne suis pas complètement fan du concept – Infinity Blade est bien trop linéaire à mon goût -, il faut avouer que ce titre ne manque pas d’atouts. A commencer par des graphismes exceptionnels et qui n’ont absolument rien à envier à ce qui se fait du côté des consoles portables. Bien évidemment, Infinity Blade 2 ira encore plus loin que le premier opus. Cette fois, les développeurs ont implémenté pas moins de 40 nouveaux endroits et ils ont surtout faire en sorte de profiter au maximum du processeur A5 que l’on trouve sur l’iPad 2 et sur l’iPhone 4S. En même temps, ils auraient eu tort de s’en priver, hein…

L’autre grande nouveauté de ce titre, c’est bien évidemment la possibilité d’utiliser pas moins de deux épées pour vaincre plus rapidement ses ennemis. En toute logique, le joueur devrait aussi profiter de nouveaux gestes et d’une tonne d’épées, d’armures, de boucliers ou encore de médaillons magiques à décrocher. Pareil que le premier épisode, donc, mais en mieux. Alors après, c’est clair que ce trailer est juste hallucinant de réalisme, hein, mais on aurait quand même bien aimé pouvoir profiter d’un jeu complètement ouvert. Imaginez un instant un vrai jeu de rôle avec un monde gigantesque et ouvert, que l’on pourrait arpenter comme bon nous semble, avec les mêmes graphismes que ce titre et tout ça sur iPhone ou iPad. Ce ne serait pas magique ?

Voilà et sinon, Infinity Blade 2 sera disponible sur iPad 1, iPad 2, iPhone 4GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 3G et iPod Touch 4G.



Via

Mots-clés appleios