Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Comme à son habitude, Apple a profité de sa Keynote et plus précisément de la présentation de son nouvel iPad pour dévoiler une batterie d’applications plutôt séduisantes. Parmi ces dernières, on trouve une véritable petite pépite qui devrait réjouir tous les gamers : Infinity Blade Dungeons. Un jeu réalisé par Epic Games et qui se présentera sous la forme d’un Diablo-Like. Alors je ne sais pas pour vous mais c’est typiquement le genre de nouvelle qui me met franchement en appétit. Diablo-like, quoi, c’est quand même pas rien !

Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Et je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de suivre le passage de la Keynote dédié à la bête mais il semblerait que Infinity Blade Dungeons mette la barre très haut. Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil aux captures qui accompagnent cet article pour se rendre compte que Epic Games risque de créer un précédent. On y découvre ainsi un titre se présentant exactement comme Diablo, mais avec une vue 3D très sympathique et la possibilité pour le joueur de tourner la caméra dans n’importe quel sens. Concernant ce dernier point, ce n’est pas du sûr à 100 % mais c’est en tout cas l’impression que ça me fait.

Bref, sur le papier, Infinity Blade Dungeons semble plutôt prometteur mais on va quand même attendre d’en savoir un peu plus avant de son prononcer.

MAJ : une vidéo vient tout juste d’être mise en ligne par l’éditeur et on peut dire que cette dernière donne le ton et nous permet surtout d’en apprendre un peu plus sur ce qui s’annonce comme un énorme hit.



Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Apple Plans : bientôt un service web ?

    Apple Plans : bientôt un service web ?

    Comme chacun le sait, Apple a profité du lancement de iOS 6 pour se débarrasser de ce pauvre Google Maps, remplacé par une nouvelle application maison, à savoir Plans. Et même si cette dernière ne fonctionne pas spécialement bien, on peut tout-de-même supposer qu’elle saura trouver une place de choix dans la stratégie de la firme. Selon Apple Insider, Cupertino pourrait d’ailleurs aller un peu plus loin en lançant prochainement un service web qui nous permettrait d’accéder aux fonctions de Plans depuis n’importe quel navigateur internet. Oui et ils ont même trouvé un indice pour…

  • Evernote 5.0 est disponible sur Mac OS en version finale

    Evernote 5.0 est disponible sur Mac OS en version finale

    Bonne nouvelle pour tous les dingues de la prise de note, Evernote 5.0 est à présent disponible sur Mac OS en version finale ! Et ce après une grosse semaine passée en version bêta. Youhou ! Alors évidemment, si vous avez la patience d’un enfant de trois ans, il est fort possible que vous ayez déjà franchi le pas pour découvrir en avant première les nombreuses nouveautés apportées par cette nouvelle mouture, mais rien ne vous empêche à présent d’aller faire un petit tour sur le Mac App Store ou même de mettre à jour…

  • Les premières captures de Facebook Messenger sur iPad

    Des captures de Facebook Messenger sur iPad

    Facebook Messenger continue son petit bonhomme de chemin. Jusqu’à rpésent, Mark Zuckerberg et ses amis s’étaient focalisés sur Windows et sur nos mobiles, mais les tablettes tactiles pourraient bien être les prochaines à profiter de Facebook Messenger. Mieux, une adaptation spéciale de l’outil est actuellement en cours d’élaboration sur iPad et les toutes premières captures de la bête viennent justement de tomber, des captures que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article et qui devraient sans doute vous ravir… Enfin si vous aimez Facebook et si vous utilisez son Messenger,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -