Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Comme à son habitude, Apple a profité de sa Keynote et plus précisément de la présentation de son nouvel iPad pour dévoiler une batterie d’applications plutôt séduisantes. Parmi ces dernières, on trouve une véritable petite pépite qui devrait réjouir tous les gamers : Infinity Blade Dungeons. Un jeu réalisé par Epic Games et qui se présentera sous la forme d’un Diablo-Like. Alors je ne sais pas pour vous mais c’est typiquement le genre de nouvelle qui me met franchement en appétit. Diablo-like, quoi, c’est quand même pas rien !

Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Et je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de suivre le passage de la Keynote dédié à la bête mais il semblerait que Infinity Blade Dungeons mette la barre très haut. Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil aux captures qui accompagnent cet article pour se rendre compte que Epic Games risque de créer un précédent. On y découvre ainsi un titre se présentant exactement comme Diablo, mais avec une vue 3D très sympathique et la possibilité pour le joueur de tourner la caméra dans n’importe quel sens. Concernant ce dernier point, ce n’est pas du sûr à 100 % mais c’est en tout cas l’impression que ça me fait.

Bref, sur le papier, Infinity Blade Dungeons semble plutôt prometteur mais on va quand même attendre d’en savoir un peu plus avant de son prononcer.

MAJ : une vidéo vient tout juste d’être mise en ligne par l’éditeur et on peut dire que cette dernière donne le ton et nous permet surtout d’en apprendre un peu plus sur ce qui s’annonce comme un énorme hit.



Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Infinity Blade Dungeons : bientôt un Diablo-like sur iOS !

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Forecast - Accueil

    Tweak Cydia : Forecast, un vrai widget meteo sur votre lockscreen

    Durant des années, il a été reproché à Apple l’absence de widget dans son système d’exploitation mobile, iOS. La concurrence étant de plus en plus rude, notamment avec la montée fulgurante d’Android ces trois dernières années. Apple a fini par écouter ses clients et a introduit le concept de widget avec iOS dans sa version 5. Néanmoins, à sa grande habitude, la firme de Cupertino n’a pas permis aux développeurs de créer leurs propres widgets, nous devons donc nous contenter de ceux par défauts. Et pire encore, il est impossible de placer ces widgets où bon nous…

  • Libon : la communication by Orange

    Libon : la communication by Orange

    Si Orange a profité de sa conférence de presse de ce matin pour lever le voile sur sa nouvelle Livebox, l’opérateur historique en a également profité pour présenter une ou deux nouveautés de plus. Parmi ces dernières, on trouve une application mobile assez proche de Skype et qui se nomme… Libon ! Libon, qui est déjà disponible sur iOS et qui vise finalement à permettre aux mobinautes de rester facilement en contact, et ce dans plus de 90 pays. Yep et le tout aussi bien en WiFi qu’en 3G, bien évidemment, parce que c’est beaucoup…

  • Podcasts, la nouvelle application d'Apple

    Podcasts, la nouvelle application d’Apple

    Apple vient de lancer une nouvelle application pour iOS et donc pour notre iPhone, notre iPod Touch ou notre iPad. Une application qui s’appelle Podcasts et qui, comme son nom l’indique, va nous permettre de nous adonner aux joies du podcasting ou, en bon français, de la baladodiffusion. Le tout dans une interface très hype, très branchée, un poil « old school » et qui vous permettra de gérer toutes vos émissions préférées avec la plus grande facilité. Un bel outil, donc, qui devrait ravir tous les amateurs de ce type de contenu. Comme à son habitude,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -