Infinity Blade intègre désormais un mode multijoueur !

Okay, ce n’est pas forcément l’information du siècle mais elle risque néanmoins d’intéresser tous ceux qui ne voient plus que par Infinity Blade. Chair Entertainment, la société qui est à l’origine de ce titre hors norme, a en effet déployé une nouvelle version de son titre. Oui, une version qui propose une tonne de nouveautés, à commencer par… un mode multijoueur. Ce qui veut tout simplement dire que vous allez désormais pouvoir affronter vos amis dans des parties endiablées. Et attention, car ce n’est pas la seule nouveauté qui vous attend.

Non, sur cette nouvelle version, on retrouve également de nouveaux casques, boucliers, épées, bagues et armures histoire de booster encore un peu plus votre personnage. Point intéressant et qui devrait intéresser les plus « connectés » d’entre vous, Facebook est désormais intégré nativement au jeu, ce qui vous permettra de mieux communiquer sur vos incroyables performances de chevalier. Bon, cela n’intéressera sans doute pas Tata Odile, c’est sûr, mais ça vous permettra peut-être de draguer des Geekettes ou bien de susciter l’admiration chez vos potes.

Mais ce n’est pas tout. Et non, les amis, un tout nouveau mode de jeu fait également son entrée. Un mode « survie » qui vous permettra d’affronter les Titans du Dieu-Roi jusqu’à ce que mort s’ensuive. Chaud les marrons, il va falloir vous entrainer quelque chose de bien et réviser vos parades parce que ça risque de frapper dur. Sinon, pour revenir rapidement sur le mode multijoueur, sachez juste que le titre pourra se connecter au Game Center. Libre à vous ensuite de comparer vos scores avec vos copains.

Résultat des courses, je vais être bon pour télécharger de nouveau Infinity Blade. Comme pas mal de Geeks, je m’étais jeté dessus à sa sortie mais la passion n’avait malheureusement pas duré et la routine avait même fini par s’installer. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, il me semble qu’il s’agit là de la seconde mise à jour déployée par Chair, donc va falloir rattraper un peu le temps perdu histoire de se donner bonne conscience. Bon aller, on se motive un peu et on bouge ses fesses…

Merci à Tomy pour l’info !

Via