Infographie : 20 manières de faire son café

Le lundi, ce n’est pas facile tout le monde, ce qui explique sans doute pourquoi les gens consomment plus de café ce jour-ci plutôt que le vendredi. Oui et justement, voici une chouette infographie qui vous présente 20 manières de faire son café et donc qui vous permettra de sortir un peu des sentiers battus en testant des arrangements un peu différents. Une chouette création que l’on doit à Plaid.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LEGO Minecraft

    LEGO Minecraft

    On trouve tout un tas de choses en LEGO. Vraiment tout un tas, et certains gars sont même passés maitres dans l’art de la brique. Mieux, certains acharnés travaillent même pour la firme, on pensera notamment à cette incroyable vidéo qui nous a permit de visiter presque en vrai le QG de la marque. Bref, les LEGO c’est la grande classe et quelque chose me dit que cette nouvelle construction risque d’intéresser certains d’entre vous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle va vous permettre de jouer à Minecraft dans la vraie vie. Typiquement le genre…

  • Vuzix Smart Glasses M100 : un concurrent au Google Project Glass

    Vuzix Smart Glasses M100 : un concurrent aux Google Glass

    Avec son Project Glass, Google a finalement ouvert la boite de Pandore et de nombreuses firmes ont finalement décidé de lancer des alternatives aux lunettes connectées de Big G. Vuzix fait justement partie de ces dernières et la société a ainsi levé le voile sur les Smart Glasses M100, un appareil qui se positionne exactement sur le même secteur et qui devrait être dévoilé en long, en large et en travers à l’occasion du CES 2013. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ces chouettes lunettes, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en parler…

  • Encore une parodie pour Google Project Glass

    Encore une parodie pour Google Project Glass

    La semaine dernière, Google a présenté son Project Glass, de drôles de lunettes connectées qui ont tapé dans l’oeil de pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. Le lendemain, une première parodie s’est retrouvée en ligne, une parodie assez courte mais profitant toutefois d’une très bonne réalisation. Oui et bien si cette dernière vous a fait rire, alors vous risquez de vous marrer très franchement grâce à une nouvelle parodie qui met cette fois en scène le Project Glass de… Microsoft. Et autant dire que le résultat vaut vraiment le détour… Blam…


  • http://moderateur.blog.regionsjob.com Flav

    ça sera un basic black pour moi s’il te plait ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -