Infographie : 20 manières de faire son café

Le lundi, ce n’est pas facile tout le monde, ce qui explique sans doute pourquoi les gens consomment plus de café ce jour-ci plutôt que le vendredi. Oui et justement, voici une chouette infographie qui vous présente 20 manières de faire son café et donc qui vous permettra de sortir un peu des sentiers battus en testant des arrangements un peu différents. Une chouette création que l’on doit à Plaid.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 10 posters Geeks façon 8-Bit

    10 affiches de films façon 8-Bit

    Yeah, on est vendredi et cela veut donc dire que certains d’entre vous seront très bientôt en week-end. Bon, ce n’est pas mon cas, je bosse demain (plaignez-moi) mais on va faire comme si ce n’était pas le cas. Du coup, aujourd’hui, c’est un peu relâche et on va commencer la journée avec une collection de 10 affiches de films façon 8-Bits. De très chouettes créations qui vont vous chatouiller les yeux et qui ne manqueront sans doute pas de vous mettre de bonne humeur. Et croyez-bien, dans le lot, on a même quelques perles…

  • Changer sa voix sur Skype

    Changer sa voix sur Skype

    Skype est un outil fantastique qui permet à n’importe quel internaute de communiquer avec ses proches, ses connaissances ou même ses collègues de travail. Génial, mais vous avez peut-être envie d’utiliser Skype pour faire des blagues… Et si c’est le cas, alors il y a de grandes chances que vous soyez à la recherche d’un utilitaire capable de modifier votre voix. Pas la peine de nier, nous y avons tous pensé un jour, et on trouve justement sur le marché pas mal d’outils proposant ce type de fonctionnalités. Des outils comme Skype Voice Changer, un…

  • Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

    Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

    Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je…


  • http://moderateur.blog.regionsjob.com Flav

    ça sera un basic black pour moi s’il te plait ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -