Infographie : 20 manières de faire son café

Le lundi, ce n’est pas facile tout le monde, ce qui explique sans doute pourquoi les gens consomment plus de café ce jour-ci plutôt que le vendredi. Oui et justement, voici une chouette infographie qui vous présente 20 manières de faire son café et donc qui vous permettra de sortir un peu des sentiers battus en testant des arrangements un peu différents. Une chouette création que l’on doit à Plaid.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Dur dur d’être un héros. Surtout quand on s’habille en vert, qu’on a les oreilles pointues et qu’une fée bizarre nous suit constamment. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Link mais aussi et surtout à Navi, la gentille petite fée qui a passé le plus clair de son temps à nous interpeller dans Ocarina of Time. « Hey Link », « Watch out ! » et ainsi de suite, autant dire que si vous avez joué à ce Zelda alors vous devez parfaitement comprendre ce dont je parle. Et justement, un créatif bourré d’humour s’est mis…

  • Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 478$

    Will.i.am va commercialiser des étuis iPhone à 315$ et 478$

    Will.i.am a commencé à lâché quelques informations au sujet de sa nouvelle gamme d’accessoires pour iPhone. Mieux, il a même levé le voile sur des étuis qui seront commercialisés prochainement et qui nous permettront de donner un aspect vintage à notre smartphone adoré tout en profitant d’un vrai clavier physique complet. Et il y a mieux encore puisque ce même étui nous permettra également de changer d’objectif ! Classe, mais sachez tout-de-même que si vous voulez vraiment profiter de cet accessoire, alors vous devrez débourser… 478$. Oui, moi aussi ça m’a beaucoup fait rire. Bien…

  • La toute première image envoyée sur l'Internet mondial

    La toute première image envoyée sur l’Internet mondial

    Aujourd’hui, nous regardons des vidéos en ligne, nous partageons des fichiers, nous diffusions des podcasts. Tout va très vite, nous jonglons avec n’innombrables médias et chaque semaine, chaque mois, chaque année, ce sont des dizaines de nouvelles technos branchouilles qui débarquent sur la toile. Incroyable, d’autant plus que le web ne ressemblait vraiment pas à ça dans les années 90. Carrément pas, et si vous en voulez la preuve, alors vous feriez mieux de jeter un coup d’oeil à l’image qui suit puisque cette dernière a été la toute première image envoyée sur l’Internet mondial….


  • http://moderateur.blog.regionsjob.com Flav

    ça sera un basic black pour moi s’il te plait ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -