Infographie : 20 manières de faire son café

Le lundi, ce n’est pas facile tout le monde, ce qui explique sans doute pourquoi les gens consomment plus de café ce jour-ci plutôt que le vendredi. Oui et justement, voici une chouette infographie qui vous présente 20 manières de faire son café et donc qui vous permettra de sortir un peu des sentiers battus en testant des arrangements un peu différents. Une chouette création que l’on doit à Plaid.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

    Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

    Je pense que tout le monde ici est au courant de la sortie de Titanic 3D. Faut dire aussi, avec le succès d’Intouchable – qui a bien failli battre le « chef d’oeuvre » de James Cameron -, on comprend tout de suite pourquoi Leonardo et Kate ont rempilé. Et justement, vous vous demandez peut-être si ce remake vaut vraiment le coup et s’il mérite réellement que vous cassiez votre PEL pour payer votre place de cinéma. Des spécialistes se sont justement penchés sur la question et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas un résumé…

  • Vidéo : une visite du quartier général de LEGO

    Vidéo : une visite du quartier général de LEGO

    Les LEGO, ça a toujours été la classe et c’est finalement le seul truc qui est vraiment resté à la mode ces trente dernières années. Le truc, en fait, c’est que ces petites pièces ont marqué notre enfance et ce n’est sans doute pas un hasard si des titres comme Minecraft ou Terasology rencontrent aujourd’hui un certain succès. Et justement, si nous parlons des LEGO, ce n’est pas un hasard puisqu’une certaine Grace Helbig a eu l’insigne honneur de visiter le quartier général de la firme et, plus précisément, la division en charge des constructions……

  • Une BeMyApp Game Party pour le 24 juillet !

    Une BeMyApp Game Party pour le 24 juillet !

    Les week-end BeMyApp, c’est génial, ça permet de travailler en équipe sur des projets originaux et même de se faire remarquer de certaines firmes, mais des fois, c’est aussi bien de pouvoir se détendre. Surtout en juillet et en août d’ailleurs. C’est justement ce qui a poussé les organisateurs de ces évènements à lancer un autre concept très fun et qui devrait intéresser pas mal d’entre vous : le BeMyApp Game Party. Et cette fois, il n’est pas question de coder pendant 48 heures d’affilée. Non, en réalité, cette fois, vous allez tout simplement devoir…


  • http://moderateur.blog.regionsjob.com Flav

    ça sera un basic black pour moi s’il te plait ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -