Infographie : 20 manières de faire son café

Le lundi, ce n’est pas facile tout le monde, ce qui explique sans doute pourquoi les gens consomment plus de café ce jour-ci plutôt que le vendredi. Oui et justement, voici une chouette infographie qui vous présente 20 manières de faire son café et donc qui vous permettra de sortir un peu des sentiers battus en testant des arrangements un peu différents. Une chouette création que l’on doit à Plaid.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Mec de 1996

    Le Mec de 1996

    Tout commence le 17 mai 2012 lorsqu’un Geek nommé Damien trouve dans son placard un gars venant tout droit des années 96. Et autant dire qu’à l’époque, tout était carrément différent. ICQ, Lycos, Napster, autant de grands noms qui ont finalement fini par disparaître et faut avouer qu’ils manquent pas mal. Et justement, si vous avez envie de vous replonger dans ces belles années, alors cette web série est faite pour vous parce que c’est le scénario de Le Mec de 1996. Même que deux épisodes sont en ligne et qu’ils vous permettront de vous…

  • Magic Finger, transformer son doigt en souris

    Magic Finger, transformer son doigt en souris

    Nos braves mulots nous accompagnent chaque jour dans nos belles aventures numériques mais il viendra un beau jour où ils deviendront totalement inutiles. C’est terrible, évidemment, mais ça fait partie du progrès. Car le fait est que les grands esprits de ce monde travaillent activement à trouver un successeur à nos souris et c’est ainsi que les chercheurs bossant pour Autodesk ont eu l’idée de transformer notre index en souris. Un projet un peu fou mais qui est totalement fonctionnel. Le Magic Finger, c’est son nom, existe bel et bien et vous allez pouvoir le…

  • Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Alors ça, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle. Doctor Who Worlds in Time, le MMO inspiré de la série Doctor Who, vient effectivement d’ouvrir ses portes à tous les internautes. Plus besoin d’attendre une invitation, n’importe qui peut désormais y jouer et autant dire que ce chouette jeu en ligne risque de vous bouffer une bonne partie de la semaine, d’autant plus qu’il respecte complètement l’esprit de la série et qu’il devrait par conséquent plaire à tous ceux qui ne jurent que par le fameux Docteur… Mais attention les amis, car il…


  • http://moderateur.blog.regionsjob.com Flav

    ça sera un basic black pour moi s’il te plait ;-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -