Infographie : et si les grands noms du web “retournaient” sur les bancs de l’école ?

Comme le dit mon pote Flav, en ce moment, ce qui est à la mode c’est de personnaliser les grands noms du web. On ne compte plus le nombre de strips ou d’infographies qui jouent cette carte et l’image que vous allez découvrir dans la suite de cet article reprend complètement cette idée. Sauf qu’elle le fait bien et qu’elle est vraiment chouette et marrante à regarder. Donc si tu as envie de savoir à quoi ressembleraient les élèves Twitter, Google, Facebook ou encore MySpace, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Pas mal, non ? Perso, j’avoue que ma préférence va à Wikileaks qui joue le rôle de l’anarchiste de service mais vous deviez déjà vous en doutez. Comme à son habitude, la Wikipédia symbolise le nerd et on aura une grosse pensée émue pour MySpace, qui doit traîner tout au fond de la classe depuis quelques trimestres. D’ailleurs, faut le savoir, MySpace est un gamin adopté qui passe de foyers d’accueil en foyers d’accueil et qui finira sans doute sur le trottoir.

Allez, les filles, ni dieu ni maître !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.