Infographie : les réseaux sociaux en 2010

L’année 2010 a été plutôt riche en matière de web et de réseaux sociaux. On a eu Facebook qui a dépassé les 500 millions de membres, le lancement de Ping, l’explosion de Fourquare et un tas d’autres évènements dont on a pas mal parlé sur tous les sites et les blogs traitant de ces sujets. Et justement, bonhomme, si tu as peur d’avoir loupé certains trucs, alors tu vas pouvoir retrouver sur l’infographie qui suit tous les évènements marquants de 2010. Un bon moyen de vérifier ses connaissances et de devenir incollable sur les réseaux sociaux.

Ce qui ne servira absolument à rien le jour où le monde sera attaqué par des zombies maléfiques. En toute franchise, plutôt que de perdre ton temps avec cette infographie, tu ferais mieux d’apprendre à décapiter des cadavres à mains nues ou comment survivre des mois en des mois en filtrant puis en buvant ton urine. Ouais, comme dans Dune, parce que Franck Herbert a quand même marqué mon adolescence, hein. Quand tu penses à l’endroit d’où vient l’épice, d’ailleurs, tu te dis que le monde est bourré de paradoxe.

Bon, cela dit, comme la fin du monde devrait nous tomber dessus en 2012, et donc en même temps que la sortie de la Google TV en France, tu vas pouvoir faire une pause et te détendre pour bien préparer le week-end.

Merci à Lionel pour l’info.