Infographie : quel métier feriez-vous dans Star Wars ?

La grande question qui anime les Geeks depuis des siècles et des siècles, c’est de savoir précisément le rôle qu’ils joueraient dans l’univers de Star Wars. Pas la peine de nier, Kévin, je sais tout de toi et même si tu es persuadé que tu ferais un excellent elfe hunter, nous savons tous que tu rêves par dessus tout de poutrer Jar Jar Bink. Et bien justement, grâce à cette étonnante infographie et en répondant à quelques questions, vous connaîtrez enfin le métier que vous feriez si vous étiez né du côté de Tatooine. Pas de doute, ça risque d’illuminer votre week-end.

Et c’est sans surprise que je me suis découvert une certaine affinité avec les Sith. Bon, je ne suis pas forcément un mauvais bougre, hein, mais disons que j’ai toujours eu beaucoup d’ambition et un côté contestataire. Inutile de préciser que cela m’a d’ailleurs valu un certain nombre de déconvenues. A l’occasion, il faudra vraiment que je commence à rédiger mes mémoires, je pense que cela pourrait vraiment valoir le coup. Bref, quoi qu’il en soit, si l’on en croit cette infographie, alors ce ne sont pas moins de six métiers qui vous sont accessibles :

  • Apprenti Sith.
  • Chef des Ewoks.
  • Bounty Hunter.
  • Chevalier Jedi.
  • Opérateur sur l’étoile noire.
  • Esclave sexuel de Jabba.

D’ailleurs, si en répondant à ces quelques questions tu te rends compte que tu es né pour frotter vigoureusement les fesses de Jabba, il ne faut vraiment pas que tu le prennes mal. Sans rire, il n’y a pas de sot métier et ce qui compte, c’est d’être fier de ce que l’on fait. D’ailleurs, si tu as un peu de temps à perdre, n’hésite pas à partager avec nous le résultat de ce petit questionnaire. Par contre, tu es prévenu, si tu es fait pour être un Chevalier Jedi, tu finiras entre les griffes acérées de mon Akismet.

Mwahahahahaha !

Via