Les réseaux sociaux peuvent s'avérer de formidables outils pour les personnes en recherche d'un emploi. Et si vous en doutez, alors il ne faut pas hésiter à jeter un oeil à cette infographie réalisée par notre modérateur préféré et mettant en scène le recrutement et les réseaux sociaux. Le tout avec de nombreux chiffres, pour ceux qui aiment les statistiques.
Et je sais, trois infographies en une journée, ça peut faire beaucoup, mais je ne pouvais vraiment pas laisser passer celle-ci.







Merci pour le relai Fred ! Oui c’est un peu dingue toutes ces infographies en ce moment, j’en publie pas mal aussi… Le phénomène a bien pris de l’ampleur ces dernières semaines, et le pire c’est que 90% des productions sont intéressantes et méritent le coup d’oeil… A voir combien de temps cela va durer ! Peut-être l’effet été aussi, c’est plus léger à digérer qu’un texte de 10 000 mots. Et pour compléter avec une autre infographie (mouhahaha), la suite de celle-ci est visible chez mes collègues Fabrice et Priscilla, elle concerne cette fois les recruteurs et les réseaux sociaux là où celle que j’ai publié s’intéresse au côté candidats.
http://redaction.blog.regionsjob.com/index.php/post/2010/08/12/Infographie-recruteurs-et-reseaux-sociaux
@Flav: De rien :) Mais effectivement, tu as raison, les infographies ont le vent en poupe. Comme tu dis, l’avantage c’est qu’elles résument en quelques images des données qui pourraient s’accumuler sur plusieurs pages. Sans compter que certaines d’entre elles sont juste magnifiques, bien sûr :)
Pingback: Tweets that mention Infographie : recrutement et réseaux sociaux | Fredzone -- Topsy.com
Pingback: Infographie : recrutement et réseaux sociaux | Fredzone « Pierre Rouarch