Infographie : tout sur l’iPhone

L’iPhone, encore l’iPhone, toujours l’iPhone. Dans une réunion de blogueur, chez la boulangère, dans la poche arrière du jean’s d’une fille de la forêt, le téléphone portable pommé est partout. Oui, partout. A la télévision, à la radio, sur internet, rien ne semble lui échapper. Et les infographies ne sont pas en reste puisque vous allez pouvoir découvrir dans la suite de l’article une chouette image qui va vous permettre de tout savoir sur l’iPhone. Encore l’iPhone. Toujours l’iPhone.

Et quand je dis tout, bonhomme, c’est bien tout. Non, ne me contredis pas, regarde moi droit dans les yeux et reste silencieux. Voilà, c’est bien, tu as pris la bonne décision, tu es juste là pour écouter. Rien que pour écouter.

L’iPhone, donc, c’est le symbole universel de la branchitude, coco. Avant, on pensait qu’il suffisait d’une grosse Audi et d’une Rolex pour réussir la vie. Désormais, on sait qu’il faut en plus un ou deux iPhone (le dernier, forcément) pour être un homme ou une femme accompli(e). Sauf que voilà, certains passent leur temps à arborer le joli smartphone pommé sans se poser les bonnes questions et sans savoir précisément d’où il vient. C’est inacceptable et il fallait absolument corriger le tir.

Avec cette infographie, tu vas apprendre plein de trucs utiles sur le mobile pommé. Quoi ? Et bien plein de trucs, on vient tout juste de te le dire et si tu ne me laisses pas terminer tu ne risques pas de le savoir. Donc on va apprendre genre tout les caractéristiques techniques des modèles précédents, des chiffres sur les ventes, les pays dans lesquels il est disponible ou encore le fric que rapporte l’AppStore. C’est délire et extrêmement bien foutu. L’iPhone n’est pas qu’un téléphone, c’est devenu une vraie religion et la Scientologie n’a qu’à bien se tenir.

Bon, c’est pas tout ça mais je retourne sur mon Milestone 2. Ouais, je sais, j’suis un traître à ma patrie mais je l’assume totalement.

5 réflexions au sujet de “Infographie : tout sur l’iPhone”

  1. @Fred: Dans ce cas pourquoi investir dans ce proco qui coûte plus cher???
    Autant prendre un proco en dessous qui tournera a fond et sera moins cher non? Des fois je comprends pas comment ils pensent les gars…

    Répondre
  2. @Fred: Suis con… ben oui bien sur, ils ont surement pas dit lors de la keynote qu’il serait underclocked :s
    donc on parle d’un appareil avec tel proco et c’est tout, balèze!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.