Un site officiel et des infos pour Captain Toad: Treasure Tracker

Lors de l’événement de Nintendo durant l’E3 2014, nous avons pu découvrir plusieurs nouveaux titres à venir sur Wii U. L’un d’entre eux, qui n’est pas encore sorti, mettra en scène un personnage qui était jusque-là toujours resté secondaire, à savoir Toad dans Captain Toad: Treasure Tracker. Et si le jeu vous intéresse, alors vous serez content d’apprendre que le site officiel japonais le concernant a ouvert ses portes.

Pour tout bien comprendre, il faudra donc parler nippon, mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas très grave puisque les vidéos qui sont présentes sur le site sont suffisamment explicites pour se passer des commentaires, ce qui nous permet ainsi d’en savoir un peu plus concernant ce jeu si particulier.

Captain Toad: Treasure Tracker

Particulier, c’est le mot, puisque même si Toad n’était pas le personnage le moins important des jeux Mario, il n’en restait pas moins un personnage secondaire que l’on a parfois pu incarner, mais sans avoir son propre jeu.

Il possédait pourtant quelques mini-jeux à lui dans Super Mario 3D World, des mini-jeux qui le mettait en scène, déguisé en explorateur. C’est ce principe qui a été repris dans Captain Toad: Treasure Tracker.

Le scénario du jeu semble être des plus simples, à l’image d’un bon vieux Super Mario où l’on voit ce coup-ci Toadette se faire enlever par un oiseau géant. Notre courageux capitaine va alors partir en exploration, sac sur le dos.

Nous devrions retrouver dans Captain Toad: Treasure Tracker pas moins de 70 niveaux que nous pourrons voir sous tous les angles en tournant la caméra comme on le souhaite. Le GamePad sera par ailleurs fortement mis à contribution en nous permettant notamment d’agir sur les niveaux comme nous pouvions déjà le faire dans Super Mario 3D World, mais pas seulement, puisqu’il devrait également nous permettre d’avoir un autre point de vue sur le jeu en nous offrant par moments une vue à la première personne.

Aux dernières nouvelles, la date de sortie exacte n’est pas encore connue pour Captain Toad: Treasure Tracker qu’il faut attendre pour janvier 2015 en Europe.

Via

Mots-clés nintendowii u