LG G3 : de nouvelles infos sur son écran, et sur les fonctions de sa surcouche

LG devrait lever le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte quelque part entre maintenant et cet été. Le LG G3 a évidemment fait l’objet d’un certain nombre de rumeurs, et nous avons finalement une bonne idée de ce qu’il devrait proposer. Phone Arena, de son côté, est parvenu à mettre la main sur de nouveaux éléments touchant à son écran, mais aussi à ses spécificités et aux fonctions de sa surcouche. Même que c’est très très prometteur, du moins sur le papier.

Et autant commencer par le moins drôle, soit par tout ce qui touche à l’écran du terminal. Selon des sources anonymes, mystérieuses mais fatalement proches du dossier, le LG G3 devrait ainsi embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher du Quad HD, soit du 2560×1440, pour une densité de pixels de 534 ppp. Complètement dément, non ? Certes, et l’écran en question serait évidemment produit par le constructeur lui-même.

Infos LG G3

Phone Arena est parvenu à obtenir plus d’infos sur l’écran du LG G3, mais aussi sur les fonctions de sa surcouche.

En d’autres termes, le LG G3 devrait être l’un des premiers terminaux à profiter d’une définition aussi élevée, avec le Find 7 du constructeur Oppo.

Mais le plus intéressant reste à venir. LG se serait effectivement concentré sur les fonctions de sa surcouche et les ingénieurs de la firme auraient ainsi développé un outil capable d’évoluer et de changer en fonction des besoins de son utilisateur. Tout comme Aviate, pour ne citer que lui, le LG G3 serait donc capable de devancer les besoins de son utilisateur en faisant ressortir les bonnes informations au bon moment. Il s’appuierait pour se faire sur différents paramètres, sur différentes variables, comme la date ou l’heure du jour, bien sûr, mais pas seulement.

Phone Arena n’a pas donné plus d’informations sur le sujet mais si le site voit réellement juste, et si sa source dit vrai, alors il y a de grandes chances qu’on en apprenne un peu plus sur cette surcouche dans les semaines et dans les mois qui viennent.

Mots-clés lglg g3rumeurs