Insolite : Amazon vend des combinaisons pour chiens qui les empêchent de laisser des poils partout

Amazon vient de compléter sa gamme d’accessoires pour chiens avec une nouvelle combinaison très spéciale, le « Shed Defender ». Disponible depuis peu sur le site, ce dernier empêche les poils de nos chiots et molosses de se disperser partout dans la maison.

La matière utilisée pour confectionner ces habits est légèrement élastique et l’assemblage épouse parfaitement la morphologie de l’animal. En plus d’empêcher les poils de tomber partout dans la maison, la combinaison présente la particularité de réduire l’anxiété et le stress des chiens grâce à la douce pression qu’elles exercent sur leur corps. Du moins en théorie.

La combinaison Shed Defender permet également de remplacer les espèces de cônes qui servent à empêcher le chien de lécher ses blessures ou autres plaies post-chirurgicales. Sans compter qu’elle prévient aussi contre la prolifération des tiques sur leur pelage.

Déjà en rupture de stock sur Amazon

Si ses caractéristiques empêchent les chiens de laisser des touffes de poils à la maison et dans la voiture, la combinaison Shed Defender est aussi un bon moyen pour remédier à certains désagréments comme le grattage intempestif dû aux allergies.

« Il convient parfaitement à mon Carlin. Il a des allergies et je l’utilise pour l’empêcher de mâchouiller le bas de ses jambes et l’intérieur de ses cuisses. C’est le seul body qui couvre tout son corps », a témoigné un propriétaire.

Cette combinaison pour chien fait tellement le buzz sur les réseaux qu’elle est actuellement en rupture de stock sur Amazon. En effet, de nombreux internautes se sont déjà procuré le produit pour leurs petits compagnons à poils et les premiers retours semblent des plus positifs.

Des vêtements fashion pour nos boules de poils

Pour les propriétaires qui aiment être à la pointe de la mode, la combinaison Shed Defender leur permet d’avoir un chien fashionista, car elle se décline en plusieurs coloris. Le vêtement offre le choix entre le noir, violet, bleu, rouge, rose et même le bleu électrique.

Peu importe la race du chien, les bodies se déclinent dans plusieurs tailles allant du « mini » jusqu’aux « XXL ». Enfin côté prix, comptez au moins 39,99 dollars pour la taille mini et 57,99 dollars pour la taille XXL.

Mots-clés amazon