Clicky

Instagram : ce compte compile les t-shirt les plus WTF de Shanghaï

Vous êtes accro à Instagram et vous aimez scroller durant des heures dans votre fil d’actualité pour découvrir des nouveautés ? Aujourd’hui, nous vous apportons sur un plateau d’argent le nouveau compte à suivre à tout prix, surtout si vous voulez avoir un fou rire garanti. Ce compte a été baptisé « Shanghai Observed » par son créateur, Alex Greenberg.

Ce photographe vivant à Shanghai a eu la brillante idée de prendre en photo les t-shirts les plus farfelus qui sont portés par les habitants de cette ville chinoise et de les poster chaque jour sur Instagram. Certaines des photos montrent entre autres des grands-mères affublées de t-shirts aux messages obscènes dont elles ignorent la signification étant donné que le texte est rédigé en anglais.

Depuis son lancement sur Instagram, Shanghai Observed a réussi à réunir près de 21 000 followers et compte 436 publications de t-shirts plus hilarants les uns que les autres.

Personne n’est épargné

Homme ou femme, du plus jeune au plus âgé, personne n’est à l’abri de l’appareil d’Alex Greenberg. Le moins que l’on puisse dire c’est que le photographe a l’œil pour repérer les t-shirts originaux.

Si ces photos provoquent l’hilarité des followers, les propriétaires des t-shirts quant à eux risquent de trouver tout cela moins drôle s’ils étaient au courant du message qu’ils arborent fièrement sur leur vêtement.

« I am a whore »

Le compte Shanghai Observed offre un catalogue de messages saugrenus allant des plus obscènes aux plus insultants. Une chance pour leur propriétaire qui ignore leur signification. Les habitants de Shanghai comprenant l’anglais par contre doivent bien en rire.

Si certains t-shirts n’affichent qu’un simple mot bien gênant, sur d’autres, nous pouvons lire des phrases entières très embarrassantes.

Par exemple, sur une image montrant le t-shirt porté par un vieil homme au supermarché, nous pouvons voir le mot « Vagina » en gros caractère sur fond blanc. Sur un autre haut porté cette fois-ci par une jeune fille, on peut lire « I am a whore ».

Si vous n’avez rien à faire et que vous voulez égayer vos journées, n’hésitez donc pas à faire un tour sur le compte d’Alex Greenberg.

Mots-clés insoliteinstagram

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !