Clicky

Instagram : ce modèle gagne de l’argent avec des photos de ses pieds

Jessica Gould n’est pas un modèle tout à fait comme les autres. Loin de là. Cette Canadienne gagne en effet sa vie en publiant sur Instagram des photos de ses pieds, des photos essentiellement adressées aux fétichistes.

Jessica habite en Ontario et elle a une trentaine d’années. Un beau matin, en lisant les petites annonces, elle est tombée sur une offre d’emploi inhabituelle et surprenante.

Instagram Pieds

Une entreprise locale cherchait en effet à recruter des modèles féminins spécialisés dans le fétichisme des pieds.

Jessica a répondu à une annonce publiée dans le journal

Amusée, Jessica a postulé à l’offre et elle a passé une audition sur place. Contre toute attente, ses pieds ont rencontré un franc succès et elle a alors découvert un monde dont elle ignorait totalement l’existence.

Les semaines et les mois passant, la trentenaire s’est créé un alter ego spécialisé dans le fétichisme et la domination, Miss Scarlett Vixxen, et elle s’est ensuite lancée dans une toute nouvelle carrière.

Afin d’élargir ses horizons, Jessica a ouvert un compte sur Instagram pour partager ses plus belles photos et elle a rapidement fédéré une véritable communauté autour de son compte. Plusieurs fans l’ont ensuite contacté directement pour tenter d’obtenir des photos privées et notre habile influenceuse a alors fini par proposer des services tarifés.

Bien sûr, il lui arrive aussi souvent de recevoir des demandes totalement inappropriées, mais elle applique des règles strictes et elle refuse ainsi systématiquement toutes les demandes de nudes ou même de prestations sexuelles tarifées. Les paiements doivent pour leur part se faire par Paypal.

Une surexposition mal vécue

Au fil des mois, Miss Scarlett Vixxen a acquis une certaine notoriété et elle a même eu l’insigne honneur d’être interviewée par Cosmopolitan dans le cadre d’un reportage portant sur le marché du sexe sur Instagram.

Toutefois, cette célébrité n’a pas eu que des effets bénéfiques.

Suite à la publication de cet article, de nombreux sites anglo-saxons se sont emparés de l’histoire et des dizaines d’articles ont rapidement commencé à voir le jour sur la toile, des articles évoquant des gains annuels se chiffrant en plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Face à la situation, notre influenceuse a publié plusieurs communiqués sur les réseaux sociaux afin de démentir ces informations et ces chiffres, mais son initiative n’a malheureusement pas eu l’effet escompté et le phénomène a continué à prendre de l’ampleur dans les heures et jours suivants.

En attendant, si vous avez vous-mêmes un goût prononcé pour les pieds féminins, alors vous venez sans doute de vous trouver une nouvelle amie.

Mots-clés insoliteinstagram

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.