Instagram : cet homme passe son temps à ruiner les photos culinaires de ses amis

Vous en avez marre des photos artistiques de nourriture que vos amis postent sur Instagram à longueur de journée ? Le fait que vos proches prennent sans cesse en photo tout ce qu’ils vont manger vous insupporte-t-il ? Kevin Freshwater a trouvé une solution pour vous : ruinez leurs photos Instagram !

Ce jeune homme a décidé de se venger de l’impolitesse de ses amis en gâchant leur photo juste au moment où ces derniers étaient sur le point de capturer une image parfaite de leur plat. On le comprend car quoi de plus irrespectueux que de passer son temps sur son téléphone alors que vous êtes en tête à tête avec quelqu’un.

Instagram

Kevin Freshwater a décidé de partager ses exploits sur Instagram en faisant une compilation vidéo sur laquelle on peut le voir détruire une à une les prises de vue de ses amis à coup de fourchette, et ce, pile au moment où ses victimes ne s’y attendent pas.

Colère et indignation

Sur la vidéo postée par Kevin Freshwater, on peut voir les différentes réactions de ses amis qui sont partagés entre la surprise et la colère.

Un d’entre eux a même exigé que le jeune homme lui achète un autre plat. Si pour certains la vidéo était hilarante, d’autres par contre ont plutôt mal réagi.

Parmi les commentaires qu’on a pu trouver, une personne a juré que si quelqu’un lui faisait la même chose, elle couperait directement les ponts avec celui qui a gâché sa photo. Le commentaire le plus choquant reste sûrement celui où un internaute a écrit qu’à la place des victimes, il l’aurait poignardé, sachant qu’il n’est question que de nourriture.

Un habitué des blagues

Ce n’est pas la première fois que Kevin Freshwater se fait remarquer sur Instagram. En effet, en juin 2017, il avait déjà réalisé une vidéo dans laquelle il embarrassait Dannika, une de ses amies, en annonçant dans chaque restaurant où ils entraient que c’était l’anniversaire de cette dernière.

Le résultat est une compilation désopilante où on peut voir son amie extrêmement gênée quand les serveurs lui chantent « Joyeux anniversaire » en lui apportant un gâteau.

Pour rester au courant des dernières folies de Kevin Freshwater, il vous suffit de vous abonner à son compte Instagram.

Mots-clés insoliteinstagram