Clicky

Instagram : les aquarelles sensuelles de Kimberley Manning vont vous donner chaud

Kimberley Manning se passionne pour l’art et la peinture depuis plusieurs années maintenant et elle excelle notamment dans l’art noble, éthéré et délicat de l’aquarelle sensuelle. Très présente sur Instagram, elle compte un peu plus de cinquante mille abonnés.

D’après les études menées ces dernières années, l’aquarelle trouverait ses origines dans la peinture chinoise classique.

Les Chinois utilisaient en effet des encres et des colorants solubles dans l’eau pour peindre sur leurs soies.

L’aquarelle au service de la sensualité

Par la suite, la peinture à l’eau a été supplantée par la peinture à l’huile, mais elle a retrouvé ses lettres de noblesse au XVe siècle avec l’explosion des peintres naturalistes. Contrairement à la peinture à l’huile, la peinture à l’eau pouvant en effet être facilement transportée et de nombreux voyageurs ont donc préféré recourir à ses services.

L’aquarelle s’est considérablement popularisée dans les années suivantes et les artistes-peintres en sont très friands.

Kimberley Manning a toujours eu un crayon entre les doigts et elle a très vite fini par se diriger vers l’aquarelle. Un art dans lequel elle excelle.

Toutefois, au lieu de peindre des paysages bucoliques et des coupes de fruits, Kimberley a préféré se focaliser sur les étreintes passionnées des amants. Pour elle, la peinture est en effet avant tout une affaire de sensualité et elle aime par-dessus tout peindre des scènes dans lesquelles les corps se frôlent, se caressent et s’entremêlent.

Des peintures qui s’adressent à tous

L’artiste ne s’arrête d’ailleurs pas aux couples hétérosexuels et ses peintures s’adressent ainsi à tous les publics.

Très vite, Kimberley a ressenti le besoin de partager son travail avec ses semblables et elle a donc créé un compte Instagram sur lequel elle publie ses plus belles aquarelles. Elle compte un peu plus de 50 000 abonnés à l’heure actuelle et elle n’en restera sans doute pas là compte tenu de son immense talent et de la justesse des scènes immortalisées par son pinceau.

Notez tout de même que certaines scènes présentes sur son compte Instagram sont assez crues et peuvent par conséquent choquer les publics les plus sensibles.

Mots-clés instagram

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.