Instagram : Lil Tay fait de nouveau des bêtises

Décidément, Lil Tay est incontrôlable. À seulement 9 ans, la starlette sur Instagram en possession d’une grosse fortune crée une nouvelle polémique. La jeune fille qui se fait appeler « le plus jeune flexer du siècle » s’est trouvée en première page, la semaine dernière, pour avoir fait virer sa mère, Angela Tian, à cause des vidéos pleines de blasphèmes qu’elle a postées sur Instagram.

Les nouvelles rapportées le 10 mai 2018 ont affirmé que la mère de Lil Tay s’est fait renvoyer de son travail en tant qu’agent immobilier à Vancouver.

La raison principale de ce licenciement est qu’Angela Tian a participé aux vidéos postées par sa fille. Le directeur du développement commercial de Pacific Place Group, Jim Lew, a certifié que « Depuis la semaine dernière, Angela n’est plus attachée à notre cabinet. Notre cabinet ne tolère pas ce type de comportement et il n’y a aucune place pour cela dans notre entreprise. » a-t-il ajouté.

Lil Tay n’en est pas à ses débuts. D’anciens posts sur Instagram la dépeignent comme une personne ingérable.

Qu’en est-il du rôle de la mère ?

En agissant ainsi, Jim Lew a surement fait référence au rôle de Tian en tant que mère de Lil Tay. Il estime sans doute que celle-ci a sa part de responsabilité dans les comportements de sa fille. Elle devrait donc lui interdire ce genre d’excès.

Les vidéos que la jeune fille diffusait auparavant étaient presque toutes aussi extrêmes, mais cette fois-ci, on peut voir dans la vidéo (passez à 0:36) la silhouette d’une femme qui ressemble à la maman de Lil Tay.

Une star à plus de 1,7 million followers

Lil Tay compte plus de 1,7 million de followers sur Instagram. En tant que flexer le plus jeune du siècle, elle se permet de tout faire comme lancer des piles de billets de cent dollars en l’air avec le YouTubeur Jake Paul.

Dans la vidéo, elle s’écrie comme un Lost Boy de l’enfer : « Je suis ici en train de flexer devant tous vos ennemis fous!» Elle a ajouté que « J’ai une chaîne de 350 000 $, tu n’as pas vu ça dans ta vie, je suis plus riche que tous … tu es fauché et jaloux. »