Instagram Live : un rappeur aurait été abattu en direct

Project Youngin, un rappeur originaire de Floride, s’est fait tirer dessus en direct alors qu’il était en live sur son compte Instagram. Âgé de 25 ans, Rasheed Jamaal Hall de son vrai nom, a partagé de nouveaux morceaux en direct avec ses fans.

Selon la vidéo qu’il a postée, Project Youngin était dans sa voiture lors des faits et présentait sa nouvelle chanson tout en comptant de l’argent.

Instagram enquête

Alors que le rappeur parle encore de son nouveau morceau, des coups de feu ont retenti. La vidéo a été interrompue et le jeune rappeur est sorti du champ de vision en laissant tomber son téléphone. Avant cette scène quelque peu inquiétante, le jeune homme a encore publié une vidéo de son enregistrement dans le comté de Broward, en Floride.

Certains pensent qu’il a peut-être été pris pour cible parce qu’il a été repéré en train de compter son argent.

Une attaque en direct

Pour faire la promotion de son nouveau mixtape « Thug Souljas, » Project Youngin a tourné une vidéo en direct sur son compte Instagram. On le voit notamment en train de parler de ce nouveau morceau tout en arborant plusieurs billets de 100 dollars.

Alors que ce dernier parlait encore à ses fans, trois coups de feu ont retenti, laissant tous ceux qui l’ont suivi perplexes.

Le téléphone qui le filmait a ensuite été abandonné, et aucune information n’est encore apparue sur l’état actuel de la star de Floride. Ainsi, on ne sait pas s’il a réellement été attaqué ou si le stream était simplement une mise en scène pour la promotion de son nouveau morceau.

Soutenu par ses followers

Project Youngin compte de nombreux fans sur son compte Instagram même s’il n’est pas encore une grande célébrité dans le domaine du rap.

Ses 70 000 abonnés ne ratent pas une seule de ses publications. Il est donc normal que lors du live qu’il a posté, la majorité de ses followers étaient présents. Ainsi, dès que ses fans ont découvert l’attaque qu’il a subie, beaucoup lui ont envoyé des messages de soutien et d’encouragement.

L’un de ses followers a écrit que toutes ses prières allaient vers le jeune rapeur Project Youngin. Une preuve que ces fans tiennent vraiment à lui. Le talent du rappeur a aussi été reconnu étant donné qu’il a déjà été récompensé pour sa chanson « Balmains. »

Mots-clés instagram