Clicky

Instagram : trois millions de vues pour une tresse

Instagram marche fort et la plateforme attire ainsi quotidiennement des millions de personnes. Ces dernières ont récemment pu découvrir une étonnante vidéo dans laquelle une femme réalise une tresse à sept brins. Elle a totalisé plus de trois millions de vues depuis sa diffusion.

D’après les derniers chiffres en date, l’application de Facebook totaliserait à l’heure actuelle un peu plus de 800 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Plus intéressant, chaque jour, les utilisateurs publieraient environ 95 millions de photos et de vidéos tout en distribuant 4,2 milliards de likes.

Tresse

Bien sûr, la plupart de ces contenus passent totalement inaperçus, mais il arrive parfois qu’une photo ou qu’une vidéo se retrouve sous les feux des projecteurs et déclenche ainsi un véritable buzz à travers la toile.

Trois millions de vues pour une tresse

Camelia Katoozian en sait quelques choses puisque sa toute dernière vidéo a réalisé un peu plus de trois millions de vues en l’espace de trois jours, pulvérisant du même coup tous les précédents records de la jeune femme.

Peu connue des profanes, Camelia est originaire de Seattle et elle a pour habitude de réaliser des tutoriels beauté sur la plateforme. Très appréciés des autres utilisateurs du service, ces contenus lui ont permis de fédérer une importante communauté autour de son travail et elle est ainsi suivie par près de trois cent mille personnes.

Sa spécialité, ce sont les vidéos très courtes, des vidéos montées directement avec la solution et dépourvues pour la plupart du temps de paroles.

La semaine dernière, Camelia a mis en ligne un nouveau tutoriel afin d’apprendre à ses fans à réaliser des tresses à sept brins. La vidéo n’est pas très longue, elle dure à peine une trentaine de secondes, mais elle retrace toutes les étapes à suivre.

Des vidéos courtes et bien rythmées

Elle ne devait sans doute pas s’y attendre, mais la séquence a rencontré un franc succès dans sa communauté et elle a ainsi été vue plus de trois millions de fois durant les trois premières journées de sa diffusion.

Les internautes ne se sont d’ailleurs pas contentés de regarder la vidéo, puisqu’ils l’ont aussi massivement commenté en laissant plus de mille messages à sa suite.

Du coup, si vous ne savez pas quoi faire pour vous occuper ce week-end, alors vous venez de vous trouver une saine occupation.

Mots-clés insoliteinstagram