Instagram : un culturiste a décidé de se vieillir pour devenir une star

Pawel Ladziak se passionne pour le fitness depuis longtemps et il rêve de devenir une star sur Instagram. Il a donc dépensé une fortune pour se vieillir et paraître deux fois son âge.

Pawel a une trentaine d’années, il habite à Varsovie et il se définit lui-même comme un Viking polonais. Passionné de fitness, il passe le plus clair de son temps libre à la salle du sport pour s’entraîner et il participe aussi à des concours de culturisme afin de se faire un nom dans le métier.

Pawel

Comme beaucoup de personnages publics, Pawel est également très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où il est suivi par un peu plus de trois cent cinquante mille personnes.

Pawel, le Viking polonais

Fermement résolu à devenir un influenceur, notre ami a eu l’idée un beau matin de se vieillir afin de se distinguer de ses concurrents.

Instagram occupe effectivement une place de choix dans la stratégie de nombreux culturistes et entraîneurs. En étant très présents sur le service, ils peuvent effectivement toucher un public large et toucher de nouveaux prospects afin de développer leur activité.

Le format des publications se prête en effet totalement à cet usage.

Pawel a donc réfléchi à un moyen de se distinguer de ses concurrents. Après avoir examiné différentes pistes, il a fini par avoir l’illumination et il a ainsi décidé de se vieillir afin de paraître deux fois son âge.

Il s’est volontairement vieilli pour obtenir plus d’abonnés sur Instagram

Pour se faire, il n’a pas eu besoin d’aller chercher bien loin ou de procéder à de coûteuses opérations de chirurgie esthétique. Il s’est en effet laissé pousser la barbe et il a été ensuite rendre visite à son coiffeur attitré afin de la teindre en blanc. Il a ensuite procédé de même avec ses cheveux.

Le truc assez fou, c’est que sa stratégie s’est révélée payante et le faux retraité a ainsi vu son nombre d’abonnés exploser depuis sa transformation physique.

Moralité, si votre nombre d’abonnés a tendance à stagner et que vous ne savez pas comment faire pour développer votre audimat, eh bien un petit tour chez le coiffeur pourrait vous être salutaire.

Mots-clés insoliteinstagram