Instagram : un mannequin russe a risqué sa vie pour prendre cette photo

Viki Odintcova a une vingtaine d’années et elle exerce comme mannequin. Plutôt fière de sa plastique, elle a l’habitude de partager des photos très sexy sur son compte Instagram, un compte suivi par un peu plus de trois millions de personnes. Ce n’était cependant pas suffisant à ses yeux et elle a donc risqué sa vie pour prendre la photo la plus impressionnante qui soit.

Viki s’est donc rendue sur le toit de la Cayan Tower. Situé à Dubaï, cet immense gratte-ciel compte très exactement 73 étages et il culmine ainsi à un peu plus de 300 mètres de haut.

Photo Extrême

Viki et son équipe ont pris des risques inconsidérés pour pouvoir prendre cette photo.

Une fois arrivée tout en haut, la belle Russe et son équipe ont installé leur matériel. Elle s’est ensuite approchée du bord de l’immeuble et elle a demandé à son assistant de lui tenir la main.

Un mannequin habituée des photos sexy

Là, Viki s’est laissée aller en arrière. Elle a ensuite demandé à son assistant de lui tenir l’avant-bras pendant qu’elle se suspendait dans le vide, sous l’œil attentif de son photographe personnel.

Ce dernier a en effet profité de l’occasion pour capturer une vidéo et pour prendre plusieurs photos de la scène. Tous ces contenus ont ensuite été partagés sur le compte Instagram du mannequin.

Viki garde un bon souvenir de l’expérience, malgré la frayeur ressentie. Comme elle l’a elle-même déclaré, il lui suffit de regarder ces vidéos pour que son cœur bondisse dans sa poitrine et que ses mains deviennent moites. C’est évidemment très compréhensible. Comme on peut le voir dans les deux vidéos partagées sur son compte, le modèle n’a pas utilisé d’équipement de sécurité. La moindre erreur lui aurait donc été fatale.

Une initiative qui n’est pas appréciée de tous

Curieusement, tout le monde n’a pas apprécié son initiative. En réalité, plusieurs personnes lui ont fait remarquer qu’il fallait être fou pour risquer sa vie pour une simple photo. De nombreux internautes l’ont aussi accusé d’avoir mis la vie de son assistant et de son photographe en danger pour faire le buzz.

Pour ne rien arranger, pas mal de gens l’ont aussi accusé d’avoir plagié Angelina Nikolau, une exploratrice urbaine habituée de ces coups d’éclat.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ces photos peuvent coûter très cher. Un explorateur urbain a d’ailleurs récemment trouvé la mort en tentant d’escalader un pont de Lyon.

Mots-clés insoliteinstagram