Clicky

Instagram : une starlette a diffusé par erreur sa partie de jambes en l’air en direct

Kristen Hancher est une véritable célébrité sur Instagram et elle est ainsi suivie par près de quatre millions d’abonnés. Ces derniers ont donc pu assister en direct à sa dernière partie de jambes en l’air. Belle bourde.

Kristen a seulement dix-huit ans, mais elle est une des influenceuses les plus en vue sur Instagram et elle a ainsi su fédérer une véritable communauté autour de son profil. La belle est en effet suivie par un peu plus de 3,9 millions d’abonnés sur la plateforme, des abonnés très actifs puisque ses publications totalisent souvent plusieurs centaines de commentaires et de likes.

Live Instagram

Elle maîtrise donc bien l’application, mais personne n’est à l’abri d’une erreur et c’est précisément ce que prouve cette étonnante histoire.

Kristen a lancé l’enregistrement d’un direct sur Instagram par erreur

Plus tôt dans la semaine, Kristen se trouvait chez elle en compagnie de son petit-copain lorsque l’ambiance s’est faite un peu plus câline. D’un coup, la température est en effet montée en flèche et les deux tourtereaux ont commencé à se rapprocher et à laisser libre cours à leur ardente passion.

L’Instagrameuse a donc posé son téléphone sur la table de chevet pour avoir les mains libres, ce qui peut s’avérer plutôt pratique dans ce genre de situations.

Mais voilà, en posant le terminal, la belle a appuyé par erreur sur le bouton permettant de démarrer un direct depuis Instagram. Pendant trois minutes, ses nombreux followers ont donc pu suivre ses ébats et entendre tout ce que le couple était en train de faire.

14 000 personnes auraient suivi le live

Entendre seulement, car l’appareil était évidemment posé à plat sur la table de chevet et Kristen doit en être assez heureuse d’ailleurs. De même pour son petit copain, bien entendu.

Bien que ce soit difficile à évaluer, le direct aurait été suivi durant les minutes suivantes par un peu plus de quatorze mille personnes.

Fort heureusement, Kristen a fini par réaliser son erreur au bout de trois minutes et elle a donc coupé le flux afin de préserver sa vie privée.

À sa place, la plupart des gens se seraient sans doute enfoncé la tête dans le sable, mais ce n’est pas son cas. Kristen a donc reconnu publiquement son erreur et elle a présenté ses excuses à ses followers, des followers qui n’ont pas l’air de lui en vouloir et qui sont ainsi toujours aussi nombreux à la suivre. Peut-être même plus, d’ailleurs.

Mots-clés insoliteinstagram

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Bobby

    Qu est ce qu’on s en fout c pas’croyable

  • Alain Squirrel

    News passionnante…

    • Suffisamment pour que vous la commentiez en tout cas.

      • Gilbert D.

        Tu as l’air d’avoir une haute opinion de toi.

        • Ah bon ? Et qu’est ce qui te fait dire çà au juste ?

          • Gilbert D.

            Ta suffisance après avoir pondu une telle merde. J’espère que tu ne te prends pas pour un journaliste.

          • Je sais pas et toi ça te fait vibrer d’insulter les gens sur internet ? Tu te sens puissant ? Intéressant ?

            Si t’aimes pas mes « articles de merde » rien ne te force à les commenter. Par contre, si tu le fais, je te demande de rester poli et courtois.

          • Gilbert D.

            Si un espace de commentaires est ouvert, c’est bien pour qu’on commente, non ? Tu t’attends vraiment à ce qu’on te jette des fleurs après avoir produit une telle bouse ?

          • Non je m’attends à un minimum de respect. Si tu n’es pas content, on ne te retient pas. En revanche, si tu veux commenter et donner ton point de vue, fais le sans m’insulter.

            Tu n’aimes pas l’article ? OK, on l’a bien compris mais ce n’est pas une raison pour tenir des propos insultants.

          • Zoulmind

            Ah bah puisqu’on est sur un espace de commentaire ouvert et qu’on en est à se faire des confidences, je trouve que tu es un type pas très intéressant lol.

            Tes pas content ? Bye-bye alors retourne pourrir les threads politique comme tu sais si bien le faire.

          • Zhoc

            Supposons que cet article soit de la merde.

            Gilbert le commente, donc il fait réagir Gilbert, donc Gilbert fantasme peut être sur les Instagrameuses diffusant un Live pendant leurs rapports sexuels.

            Ou bien Gilbert a simplement besoin de donner son point de vue sur tout en permanence pour se donner une contenance.

            Dans les deux cas, Gilbert a tout d’un gars relou. Donc plz, achète toi un et vie et lâche nous, merci. Cette nana a de toute façon l’air bien plus intéressante que toi.

          • Legion

            La parfaite réflexion du petit mec aigri qui passe son temps à cracher sur les autres au lieu de s’occuper de sa propre vie.

          • Legion

            Moi ça m’intéresse, parce que cette histoire montre une fois de plus à quel point les réseaux sociaux se rapprochent de la télé-réalité maintenant.

            Mais je dois sans doute être une sombre merde aussi d’après votre point de vue, non ?

        • Kam3l

          Blablabla, je m’appelle Gilbert et je crois que mon avis intéresse des gens mais en fait tout le monde s’en balec de ma race alors je pleurs sur internet parce que j’ai rien d’autre à faire de ma vie.

  • ibuprofène

    C’est quoi ce site de cas soces je suis ou la, putain de plèbe

  • zouzou

    je vais resumer par une citation
     » n essayer pas de devenir une personne qui a du succes , essayer de devenir une personne qui a de la valeur »

  • Christiane Roubert

    Par erreure c’est ça il ne lui manque plus que l’auréole qu’est ce que ne font pas ces personnes pour êtres encore plus remarquer

  • Mrclaude

    C’est qui cette puta?