Clicky

Instagram : une starlette a diffusé par erreur sa partie de jambes en l’air en direct

Kristen Hancher est une véritable célébrité sur Instagram et elle est ainsi suivie par près de quatre millions d’abonnés. Ces derniers ont donc pu assister en direct à sa dernière partie de jambes en l’air. Belle bourde.

Kristen a seulement dix-huit ans, mais elle est une des influenceuses les plus en vue sur Instagram et elle a ainsi su fédérer une véritable communauté autour de son profil. La belle est en effet suivie par un peu plus de 3,9 millions d’abonnés sur la plateforme, des abonnés très actifs puisque ses publications totalisent souvent plusieurs centaines de commentaires et de likes.

Live Instagram

Elle maîtrise donc bien l’application, mais personne n’est à l’abri d’une erreur et c’est précisément ce que prouve cette étonnante histoire.

Kristen a lancé l’enregistrement d’un direct sur Instagram par erreur

Plus tôt dans la semaine, Kristen se trouvait chez elle en compagnie de son petit-copain lorsque l’ambiance s’est faite un peu plus câline. D’un coup, la température est en effet montée en flèche et les deux tourtereaux ont commencé à se rapprocher et à laisser libre cours à leur ardente passion.

L’Instagrameuse a donc posé son téléphone sur la table de chevet pour avoir les mains libres, ce qui peut s’avérer plutôt pratique dans ce genre de situations.

Mais voilà, en posant le terminal, la belle a appuyé par erreur sur le bouton permettant de démarrer un direct depuis Instagram. Pendant trois minutes, ses nombreux followers ont donc pu suivre ses ébats et entendre tout ce que le couple était en train de faire.

14 000 personnes auraient suivi le live

Entendre seulement, car l’appareil était évidemment posé à plat sur la table de chevet et Kristen doit en être assez heureuse d’ailleurs. De même pour son petit copain, bien entendu.

Bien que ce soit difficile à évaluer, le direct aurait été suivi durant les minutes suivantes par un peu plus de quatorze mille personnes.

Fort heureusement, Kristen a fini par réaliser son erreur au bout de trois minutes et elle a donc coupé le flux afin de préserver sa vie privée.

À sa place, la plupart des gens se seraient sans doute enfoncé la tête dans le sable, mais ce n’est pas son cas. Kristen a donc reconnu publiquement son erreur et elle a présenté ses excuses à ses followers, des followers qui n’ont pas l’air de lui en vouloir et qui sont ainsi toujours aussi nombreux à la suivre. Peut-être même plus, d’ailleurs.

Mots-clés insoliteinstagram

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.