Clicky

Instagram : la nouvelle tendance consiste à peindre des vagins sur les ongles

Instagram voit très souvent passer des tendances originales, décalées ou même totalement insolites. La dernière est sans doute la plus folle de toutes. Elle consiste en effet à peindre des vagins réalistes ou stylisés sur ses ongles. Le résultat ne manque franchement pas d’intérêt.

Personne ne sait réellement d’où vient cette nouvelle tendance, mais la toute première photo associée au hashtag de l’opération a été publiée par une certaine MsPattyCake, une artiste spécialisée dans le nail art.

Nail Art

Elle a en effet publié en 2013 une photo présentant une de ses créations.

Place au #vaginanails !

MsPattyCake avait en effet été amenée à dessiner sur les ongles de la main d’une de ses connaissances un vagin stylisé accompagné de plusieurs dessins représentant des spermatozoïdes blancs sur fond noir.

Quelques mois plus tard, une autre photo similaire est apparue sur la célèbre plateforme américaine. Elle représentait une fois encore un vagin placé cette fois à côté d’une bouche tirant la langue et de tétons.

D’autres photos du même genre ont été publiées dans les mois suivants, mais elles sont pour la plupart passées inaperçues.

Tout s’est accéléré au début de la semaine, avec l’apparition de dizaines de photos publiées par diverses sources. Elles se focalisent toutes sur la même partie de l’anatomie féminine tout en offrant des interprétations très différentes les unes des autres.

Une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur

Certaines artistes optent en effet pour des traits très stylisés tandis que d’autres font dans le réalisme, avec parfois des créations très élaborées.

Parfois, les artistes vont en effet jusqu’à utiliser de la résine pour donner du relief à leurs créations, ou des perles pour les décorer. Le résultat est assez inattendu, bien sûr, mais certaines publications rencontrent un vif succès auprès des internautes et il ne serait donc pas étonnant que cette nouvelle tendance prenne de l’ampleur dans les semaines et dans les mois à venir.

Une publication partagée par @mermaid_nailz le

Mots-clés instagramnsfyweb