Web

Internet Explorer 9 disponible au téléchargement !

Si tu es sur Windows, alors tu seras (peut-être) content d’apprendre que la version finale de Internet Explorer 9 est désormais disponible en téléchargement. Tu vas donc pouvoir le télécharger librement maintenant tout-de-suite et découvrir si la nouvelle version du navigateur web de Microsoft rend vraiment le web plus beau. Et quand on sait que les versions bêta ont été téléchargées plus de 30 millions de fois, on se dit que ça risque de se bousculer au portillon.

D’ailleurs, c’est le cas puisque le site officiel de Internet Explorer 9 a tendance à pédaler pas mal dans la choucroute à l’heure où j’écris ces lignes. Dans ce contexte, si vous voulez vraiment installer Internet Explorer 9, il faudra vous armer de patience ou attendre quelques heures que la pression retombe. Pour le moment, c’est juste ingérable. Il faut croire que beaucoup de gens ont envie de découvrir le nouveau navigateur de la firme de Redmond.

Ce qui se comprend pas mal puisque ce dernier a été codé de zéro. Pour une fois, Microsoft ne s’est donc pas appuyé sur ses anciens produits et à décidé de tourner complètement la page. A en croire les premiers retours sur le sujet, il faut croire qu’ils ont eu raison puisque Internet Explorer 9 semble rencontrer un certain succès auprès des internautes. En ce qui me concerne, étant exclusivement sous Mac OS, je ne vais malheureusement pas pouvoir le tester mais si certains d’entre vous s’en sentent le courage et ont envie de publier un article sur la Fredzone, qu’ils n’hésitent pas à me contacter sur frederic.pereira(@)gmail(.)com. Même chose, pour vos retours, les commentaires sont là pour ça !

Télécharger Internet Explorer 9