Internet se mobilise pour retrouver des hommes qui ont été filmés en train de torturer un chien

Internet s’est lancé dans une nouvelle chasse à l’homme. Cette fois, elle a plusieurs cibles puisqu’elle vise un groupe composé de plusieurs hommes. Qu’ont-ils fait de mal ? Ils ont été filmés en train de torturer un chien, en pleine rue. La vidéo a été vue un peu plus de deux millions de fois en l’espace de quelques jours et elle a bien évidemment suscité de vives réactions.

La séquence est insoutenable. Elle met en scène un groupe de quatre ou cinq hommes. Ils se trouvent dans une ruelle solidement encadrée par des murs de briques.

Bourreaux

Ces hommes se sont amusés à torturer un chien errant. Internet les recherche activement.

Un homme vêtu d’un tee-shirt noir se tient debout au milieu de la rue et il fait tournoyer autour de lui un chien noir, tenu par la queue.

Un groupe de cinq hommes s’est amusé à torturer un chien

L’animal jappe pour supplier son bourreau de le relâcher, mais ce dernier ne semble pas s’en émouvoir. Bien au contraire, il s’amuse beaucoup et il en va de même pour ses amis qui se tiennent sur le côté. Ils rient tous à gorge déployée.

L’homme au tee-shirt noir finit par lâcher le chien. Il ne demande pas son reste et il s’enfuit à vive allure à travers la ruelle. Le groupe ne cherche pas à le rattraper et pour cause puisqu’ils ont tous le souffle totalement coupé à force de rire.

Cette vidéo a fini par être partagée en ligne. Personne ne sait comment elle s’est retrouvée là, mais Troll Bollywood a fini par tomber dessus et il a pris la décision de la partager sur sa page Facebook un peu plus tôt dans la semaine afin de dénoncer les agissements de ces hommes.

La vidéo a été massivement partagée par les abonnés de la page et elle a été vue un peu plus de deux millions de fois en l’espace de trois jours. Consternés, choqués, les internautes ont décidé de mener l’enquête et de retrouver ces hommes pour les faire payer, d’une manière ou d’une autre.

La vidéo a été massivement partagée et les internautes se sont lancés dans une véritable chasse à l’homme

Plusieurs personnes ont fini par reconnaître la scène du crime. La vidéo aurait ainsi été tournée en Inde, dans la ville de Chandigarh. Elle se trouve au nord du pays et elle compte un peu plus d’un million d’habitants. Toutefois, en observant la scène, des internautes ont fini par reconnaître les lieux et cette fameuse ruelle se trouverait ainsi dans le secteur 48, derrière l’entreprise Kendriya Vihar.

Face à la situation, des gens ont lancé une pétition sur Change.org. Elle totalise seulement 6 535 signatures pour le moment, mais elle n’attend que vous.

J’ai fait le choix de ne pas intégrer la vidéo à l’article. Si vous voulez la voir, vous pouvez vous rendre sur cette page. Il est cependant préférable d’avoir le cœur bien accroché avant d’en lancer la lecture. Si vous avez encore foi en l’espèce humaine, il sera d’ailleurs préférable de ne pas le faire.

Mots-clés web