Interruption involontaire de service

Pas d’article ce midi, pas non plus ce soir, mais qu’est-ce qui peut bien m’arriver, hein ? Et bien en réalité c’est assez simple, je suis victime d’une terrible lombalgie. Ce qui veut tout simplement dire que je dois me reposer un peu. En même temps, ce n’est pas un mal, ça fait maintenant quelques mois que j’enchaine les nuits trop courtes. Je vais donc profiter de l’occasion pour me détendre un peu, dormir, regarder tous les films de vacances de l’oncle Teddy qui s’accumulent sur mes disques durs depuis trop longtemps et attendre que ça passe.

Mais rassurez-vous tout-de-même car je devrai me rétablir assez vite. D’après le médecin, tout sera rentré dans l’ordre pour la fin de la semaine. En attendant, et bien je vais passer pas mal de temps sur mon iPad pour relever mes mails, vider mon Google Reader et partager avec vous tous les articles qui me tapent dans l’oeil. Là, pas besoin d’être sur l’ordinateur, l’iPad fera parfaitement l’affaire et si vous avez envie de vous tenir un peu au courant, et bien je vous invite à me suivre sur Twitter puisque tout le contenu que je partage est diffusé sur le service.

Voilà et de toute façon, on se revoit très très vite.

Désolé de vous abandonner.

19 réflexions au sujet de “Interruption involontaire de service”

  1. Je connais aussi ce mal du siècle qui touche pas mal d’informaticiens fixés à longueur de journée dans leur chaise avec une mauvaise position !

    Répondre
  2. Une autre cause aussi de la lombalgie c’est une carence en vitamine D. Est-ce que tu prends un peu le soleil ? Au moins 12 minutes par jour ? Parce que ça aussi c’est un truc d’informaticien, d’oublier de sortir…

    Répondre
  3. Fainéant! :)
    remarque on aura enfin trouvé une utilité à l’ipad! houraaaaaa

    trêve de plaisanterie, repose toi bien et profites en pour te faire chouchouter!

    Répondre
  4. Mince alors, de la lecture en moins pour cette fin de semaine. +1 avec romain pour l’utilité de l’iPad dans un cas comme celui-là :-)

    Remets-toi bien !

    Répondre
  5. Ha, je ne suis donc pas le seul blogueur à souffrir de lombalgies et de cervicalgies chroniques. Voilà d’ailleurs un excellent sujet d’article Fred :)
    Pour ma part, le salut est venu d’un ostéopathe (j’en ai essayé plusieurs) je ne serai que trop te conseiller d’essayer. (Les sportifs de haut niveau ne vivent pas sans leur ostéo, et un blogueur est un peu un sportif de haut niveau, posture et endurance particulière à l’exercice de la profession)
    Bon courage et à très vite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.