Interruption temporaire du service…

Et voilà, tôt ou tard cela devait arriver… A force de trop exiger de soi-même, le corps fini par ne plus suivre et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’éloigner du web pendant quelques jours. Evidemment, la situation n’est que temporaire et je compte bien revenir bientôt en meilleure forme. Rassurez-vous cependant, car j’ai déjà filé mes clefs à quelqu’un d’autre…

Puisque vous êtes nombreux à suivre quotidiennement la Fredzone, je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelle trop longtemps. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à un vieil ami d’assurer le relai et de s’occuper un peu de la Fredzone durant mon absence. Bon, inutile de vous dire que je lui ai donné des directives très précises et qu’il a intérêt à bien se tenir, hein… :)

Il s’appelle donc Gabriel, ce n’est pas un blogueur et il n’a pas une grande expérience du web mais comme il s’y intéresse de plus en plus, je me suis dit que c’était peut-être l’occasion pour lui de mettre un pied à l’étrier. Bref, sans tarder, je me permets de vous faire part du petit mot qu’il a écrit sur le sujet histoire que vous le connaissiez un peu mieux :

Et bien voilà, tout d’abord je tiens à remercier de tout cœur Fred qui a eu le courage de me donner les clefs de son blog durant son absence. Cette décision n’a été facile à prendre ni pour lui – il aime énormément le travail qu’il fait ici, ni pour moi – n’ayant aucune expérience en matière de blogging, c’est pour moi un sacré challenge.

Ce qui me rassure, cependant, c’est que mon vieux Fred va se remettre très vite et que cette situation ne durera pas. Quelque part, je suis cependant heureux d’avoir la chance, durant quelques jours, de découvrir un monde que je ne connais que trop peu.

En espérant que vous serez compréhensifs,

Gabe

A présent que les présentations sont faites, je vais pouvoir me reposer un peu. Cela dit, ne vous inquiétez pas, j’avais déjà préparé quelques sujets d’avance histoire de ne pas le prendre à la gorge… Et en attendant, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et je vous dis à la semaine prochaine.

Ah oui, et si Gabriel est méchant avec vous, n’hésitez pas à me prévenir sur mon adresse mail (contact [@] fredzone.org) pour que je puisse le punir comme il se doit ^^